Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-10-17

Avaya gagne un projet de dernière génération avec les services d'urgence de Turquie

Avaya gagne un projet de dernière génération avec les services d'urgence de Turquie



ANKARA, Turquie, October 17, 2017 /PRNewswire/ --

Le système d'aide aux véhicules eCall va réduire les temps de réaction et donner aux services d'urgence des informations capitales en cas d'accidents, sauvant ainsi des vies  

Avaya a annoncé qu'elle a été choisie pour 'fournir des Solutions de Communication de dernière génération aux services d'urgence en Turquie. L'accord, qui fait partie du projet pour le numéro d'urgence NGCC112 (centre d'appels de dernière génération) en Turquie, verra Avaya équiper les services d'urgence turcs de son système de secours aux accidents de la circulation, eCall, qui permettra aux intervenants d'urgence de communiquer plus efficacement sur les lieux de n'importe quel accident.  

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/568977/Avaya_eCall_Turkey.jpg ) La solution eCall d'Avaya est une innovation qui peut sauver des vies car elle permetl'envoi de données télémétriques depuis un véhicule aux services d'urgence, ce qui donne l'emplacement précis de l'incident, ainsi que des informations cruciales telles que le type de véhicule, le carburant utilisé, et le nombre de passagers. Les intervenants sont donc en mesure d'atteindre le lieu de l'accident beaucoup plus rapidement et mieux équipés.

Pour soutenir d'autant plus les efforts des secouristes, Avaya déploie des solutions de communications unifiées qui permettent aux personnes intervenant sur la scène de l'incident d'envoyer des messages vocaux au centre principal de contrôle de la situation et de coordonner leurs actions plus efficacement sur le terrain. Les appels d'urgence entrants peuvent ainsi être rassemblés et coordonnés dans un seul point de contact, et le personnel reçoit une mise à jour si nécessaire.

Avaya est leader en solutions de centres de contact et offre des services cruciaux pour les missions aux organisations de sécurité publique dans le monde entier. La solution eCall d'Avaya permet des appels automatisés détaillés, un meilleur positionnement et l'utilisation de données afin d'améliorer la capacité des services d'urgence à trouver et venir en aide aux victimes qui ne répondent pas. La solution a déjà été mise en œuvre dans un certain nombre de pays européens.

La Turquie a mis au point le numéro unique NGCC112 pour les urgences, afin de fournir un seul point de contact à tous les services de secours dans tout le pays. Le projet est géré par le conseil de direction de l'administration provinciale du ministère de l'Intérieur.

« Fournir un meilleur accès aux services d'urgence peut probablement sauver des centaines de vies tous les ans. Le ministère de l'Intérieur travaille en étroite collaboration avec des entreprises à même d'apporter l'expertise technique dont nous avons besoin pour offrir des services d'urgence de dernière génération. Les solutions d'Avaya vont jouer un rôle vital dans l'amélioration de la sécurité publique en Turquie, maintenant et à l'avenir », a déclaré Nurtaç Arslan, assistant du directeur général, ministère de l'Intérieur.

« Dans les situations d'urgence, il est clair que chaque seconde compte. Réduire les temps de réaction peut donc sauver des vies. Notre solution eCall dote les services d'urgence des informations essentielles pour monter un plan de secours efficace et elle permet aux intervenants de prendre des décisions vitales sur la scène de l'incident. Nous sommes particulièrement heureux de nous voir confier par le ministère de l'Intérieur l'aide nécessaire à la transformation des services d'urgence en Turquie », a déclaré Nidal Abou-Ltaif, président d'Avaya International.

Le logiciel qui va être utilisé avec le numéro 112 est entièrement préparé au sein du ministère. Sur la base de l'infrastructure qu'Avaya a fournie, les ingénieurs du ministère de l'Intérieur ont développé et implémenté leurs applications SoftPhone et d'autres applications sur Linux. En fournissant une infrastructure Linux de bout en bout à Avaya à cette étape, cela est devenu la pierre angulaire du centre d'appels du projet et de son infrastructure de bureau central.

Une autre caractéristique, qui va être ajoutée au système, permet aux personnes souffrant de troubles auditifs et/ou de troubles d'élocution et de langage d'avoir accès aux services de secours d'urgence, rapidement, efficacement et facilement. Les personnes souffrant de troubles de l'audition et du langage auront accès aux centres d'appels d'urgence en utilisant la correspondance simultanée avec les smartphones, la communication en langages des signes et les méthodes de lecture labiale. Développée avec les ingénieurs du ministère de l'Intérieur, cette solution est construite à l'aide de la plate-forme vidéo mobile d'Avaya.

Contact :
Iman Ghorayeb
Directrice des Relations publiques - Asie, Moyen-Orient Afrique, Europe
Avaya
Dubaï, Émirats arabes unis (EAU)
Téléphone : +97144048275
ighorayeb@avaya.com


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Avaya

Cet article a été consulté: 21 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi