Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-11-23

Aussi bien les patients atteints du cancer que les installations de traitement du cancer bénéficieront de la nouvelle technologie brevetée

Aussi bien les patients atteints du cancer que les installations de traitement du cancer bénéficieront de la nouvelle technologie brevetée



Les systèmes médicaux de RAD Technology font l'objet de deux brevets internationaux
AVENTURA, Floride, 23 novembre 2016 /PRNewswire/ -- RAD Technology Medical Systems (RAD) ajoute deux nouveaux brevets à son portefeuille de technologies de construction modulaire pour les centres de traitement du cancer. RAD a obtenu des autorisations de brevets pour son Temporary Radiotherapy Vault (TRV) de l'Office japonais des brevets et de l'Office européen des brevets. Ces nouveaux brevets protègent les moyens et méthodes que RAD met en œuvre pour construire des chambres de radiothérapie à haute énergie. RAD a obtenu deux brevets comparables du United States Patent Office l'année dernière.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161116/440417

« A l'heure où la demande pour la radiothérapie continue de s'accroître partout dans le monde, RAD est heureuse de mobiliser sa technologie brevetée pour aider les patients atteints du cancer en Europe et au Japon », explique le président de RAD, John Lefkus. « Les hôpitaux et les cliniques du cancer ont constamment besoin de moderniser leur équipement afin de tirer pleinement parti des dernières avancées dans le traitement du cancer et offrir la meilleure forme de traitement disponible. Notre TRV offre une machine de traitement dans une installation temporaire qui permet aux organisations de continuer à traiter les patients tout en modernisant leur programme sans aucune interruption dans le traitement des patients ou les activités. L'installation temporaire peut être déployée sur site et être opérationnelle en quelques semaines seulement ».

La méthodologie modulaire RAD repose sur trois valeurs fondamentales : Temps : Les solutions offertes par RAD PRO peuvent être opérationnelles en un tiers du temps qu'il faut pour les méthodes de construction traditionnelles. En ayant recours à la construction hors site, nous sommes en mesure de proposer une approche sans précédent qui est efficace et flexible. Cela a des retombées sur l'accessibilité des patients aux derniers soins et procure aux institutions un avantage par rapport aux concurrents qui cherchent à pénétrer sur leur marché. RAD peut déployer son équipement TRV de traitement du cancer et effectuer un contrôle de rayonnement avec son accélérateur linéaire préalablement habilité en seulement 5 jours.
Technologie : La technologie modulaire offre également un important rapport qualité-prix et une grande flexibilité. Dans une construction traditionnelle, la solution de blindage est fondue dans une structure en béton ou des blocs en béton. RAD offre une méthode de blindage qui peut être modifiée sans le coût et les perturbations des solutions à blocs en plomb haute densité qui coûtent beaucoup d'argent. Et cette grande flexibilité permet de transporter toute l'installation vers un autre endroit à un coût minimal en cas d'évolution de la demande ou du marché.
Financement unique : L'une des valeurs les plus singulières est l'approche de financement que RADs propose. Le système modulaire transforme considérablement les opportunités de financement. Un actif recouvrable, sans démolition destructive, peut être traité comme un équipement ou un bien meuble corporel, ce qui permet aux leasings opérationnels ou aux contrats de service d'être structurés pour les grandes institutions qui ne cherchent pas à déployer du capital ou qui souhaitent éviter d'autres dépréciations dans leur bilan avec un endettement supplémentaire.
RAD continue de mettre en œuvre ce « nouveau normal » lors des mises à niveau des équipements de radiothérapie sur la scène internationale. Les centres du cancer qui étaient auparavant paralysés par le manque de solution intermédiaire auront désormais le loisir de planifier leurs avancées vers la prochaine génération des dispositifs de radiothérapie au fur et à mesure que la technologie évolue, au lieu de sauter des générations entières d'avancées comme c'est trop souvent le cas aujourd'hui. Comme l'indique Kenneth Wright, directeur des services TRV chez RAD Technology : « La stricte vérité, c'est que les centres du cancer ne devraient pas être contraints d'arrêter de proposer des services de radiothérapie à la communauté afin d'améliorer les services offerts à cette même communauté ».

Les institutions en Europe sont pour l'essentiel parrainées par l'Etat et, si une fermeture pendant plusieurs mois peut empêcher à la concurrence de prendre pied, elle empêche également les citoyens de bénéficier d'un traitement du cancer en temps voulu, voire même d'avoir la vie sauve. Avec la récente annonce du NHS England de dépenser 130 millions de livres au cours des deux prochaines années afin de moderniser les accélérateurs, TRV pourra aider de nombreux centres dans cette entreprise. RAD a rencontré un succès aux Etats-Unis avec la technologie TRV et le leasing, et elle semble aujourd'hui continuer sur sa lancée au Japon et en Europe.  

A propos de RAD Technology Medical Systems LLC RAD Technology Medical Systems offre des chambres de radiothérapie modulaires et des cliniques de traitement du cancer révolutionnaires qui peuvent être utilisées comme installations temporaires, provisoires ou permanentes. Grâce à ces solutions clé en main, les patients ont accès aux nouvelles options de traitement en l'espace de quelques semaines ou de quelques mois au lieu d'années, et elles sont fabriquées en usine, ce qui permet d'éviter les longs projets de construction sur site. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.radtechnology.com ou contact RAD à info@radtechnology.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par RAD Technology Medical Systems

Cet article a été consulté: 69 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi