Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-06-07

L'artiste interprète SIR IVAN sort son nouveau titre dédié à la lutte contre la violence des armes à feu : « I Am Peaceman » (accompagné de Debbie Gibson)

L'artiste interprète SIR IVAN sort son nouveau titre dédié à la lutte contre la violence des armes à feu : « I Am Peaceman » (accompagné de Debbie Gibson)





L'artiste fait un don de 10 000 $ au service de psychiatrie du Mercy Hospital de Chicago


NEW YORK, le 7 juin 2017 /PRNewswire/ -- L'artiste interprète SIR IVAN sort cette semaine son nouveau single intitulé « I Am Peaceman ». Ce nouveau titre fait intervenir la célèbre chanteuse Debbie Gibson, et a pour objectif d'aider tous ceux qui souffrent d'un traumatisme engendré par la violence des armes à feu.


La violence des armes à feu constitue la principale cause de décès chez les jeunes afro-américains du pays. Cette violence engendre autant de victimes que les neuf causes suivantes cumulées. En 2016, à Chicago, le nombre d'homicides a atteint son niveau le plus élevé depuis plus de seize ans. Les personnes confrontées à un meurtre sont susceptibles de souffrir de troubles psychologiques graves connus sous le nom d'état de stress post-traumatique (ESPT).

Pour contribuer à apaiser cette souffrance, SIR IVAN et The Peaceman Foundation ont fait un don de 10 000 $ au service de psychiatrie du Mercy Hospital de Chicago, afin de contribuer à la guérison des victimes d'ESPT au sein de la communauté afro-américaine la plus durement touchée des États-Unis. En outre, SIR IVAN reverse actuellement les recettes nettes des visionnages de sa vidéo, ainsi que de la lecture en streaming et du téléchargement de son titre « I Am Peaceman » à The Peaceman Foundation, qui verse d'importants dons de fonds aux causes de l'ESPT et de la communauté LGBT, et qui a pour objectif de soutenir les victimes de la violence.

En mémoire de son père Siggi Wilzig, SIR IVAN a créé The Peaceman Foundation en 2005, avec pour objectif spécifique de lutter contre la haine et la violence. Son père avait lui-même souffert des symptômes habituels de l'ESPT, ayant été battu et torturé pendant deux ans à Auschwitz au cours de l'Holocauste.

Le titre « I Am Peaceman » a été produit par Ali Dee, primé aux American Music Awards. Cinq remixes de ce titre existent aujourd'hui, créés par Riddler, JayMac, 7th Heaven, Disco Killerz & Liquid Todd, et Dor Dekel.

Le clip vidéo a été réalisé par BET et par Erik White, vainqueur du prix de la Meilleure vidéo MTV de l'année, qui a travaillé avec Ryan Murphy sur le Glee Project, et qui a produit le clip vidéo de SIR IVAN pour la lutte contre la maltraitance, dans le cadre de son titre intitulé « Kiss All the Bullies Goodbye ».

Le titre « I Am Peaceman » est disponible sur iTunes.

Pour en savoir plus sur SIR IVAN, rendez-vous sur www.SIRIVAN.com

Sur les médias sociaux : Facebook.com/SIRIVANOfficialTwitter.com/SIRIVANInstagram.com/SIRIVANOfficial

Contact pour les demandes des médias :Steve Deitsch, Reverberate! Communication marketing à l'adresse Steve@re-verberate.com ou au 212-727-0790.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/179367/Peaceman_Productions_Sir_Ivan.jpg Vidéo - https://youtube.com/watch?v=tKCIt1fyE6A  

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/254409/peaceman_productions_sir_ivan_logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Peaceman Productions

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi