Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-11-30

Aptuit annonce l'extension de sa chimiothèque

Aptuit annonce l'extension de sa chimiothèque



GREENWICH, Connecticut, November 30, 2016 /PRNewswire/ --

Cet étoffement s'inscrit dans le cadre d'un investissement de 5 millions de dollars dans des moyens de recherche de médicaments intégrés   

Aptuit, LLC a annoncé aujourd'hui avoir achevé avec succès l'extension de sa banque de criblage de molécules fragments présentant un caractère « lead-like ». Cent cinquante mille nouvelles molécules sont ainsi venues grossir les rangs d'une collection de criblage qui compte désormais plus de 400 000 fragments. Ces nouvelles molécules ont été soigneusement sélectionnées afin de renforcer les capacités de recherche de fragments touches de la société. Cette extension, couplée à de nouvelles technologies robotiques et infrastructures de gestion des molécules, s'inscrit dans le cadre d'un investissement additionnel de 5 millions de dollars dans des services de recherche intégrés.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150709/234432LOGO ) La collection élargie offre une plus grande diversité chimique et une plus large couverture de l'univers chimique, sans compter le respect des critères de « lead-likeness », de meilleures propriétés physico-chimiques et une formalisation en chimie médicinale optimale. Les avantages attendus couvrent une large gamme de catégories cibles et de modes d'action attendus.

« Je suis ravi de ce nouvel investissement. Il vient renforcer notre capacité à identifier de nouvelles têtes de série et constitue une solution de pointe dans le secteur pour nos clients du marché biopharmaceutique », a déclaré le Dr Stephan Fasler, directeur général d'Aptuit (Suisse) AG.

« La demande de programmes de recherche intégrés qui permettent de voir naître des candidats médicaments de grande qualité reste forte. Les fonds supplémentaires investis dans les molécules et l'automatisation vont nous permettre de créer les meilleurs candidats médicaments tout en maîtrisant nos coûts. En notre qualité de premier organisme de recherche partenaire, nous n'avons de cesse que d'innover dans la recherche et le développement intégrés des meilleurs médicaments dans leur catégorie », a indiqué Le Dr Jonathan Goldman, directeur général d'Aptuit.

À propos d'Aptuit  

Aptuit fournit à l'industrie pharmaceutique l'ensemble le plus complet de services intégrés en matière de développement de médicaments de la phase de découverte initiale à la phase intermédiaire, y compris la découverte et la mise au point de médicaments, la formulation et la fabrication des principes pharmaceutiques actifs (API), la chimie de l'état solide, le développement CMC, ainsi que des programmes BPL / BPF nécessaires aux études précliniques et aux nouveaux médicaments de recherche (NMR). Les services entièrement intégrés de découverte et de mise au point des médicaments sont disponibles auprès de nos installations implantées au Royaume-Uni, en Italie et en Suisse.   

Aptuit Holdings, LLC a noué des partenariats avec Welsh, Carson, mais aussi Anderson & Stowe, l'une des plus grandes sociétés de capital-investissement au monde.   

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.aptuit.com

 

 



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Aptuit Holdings, LLC

Cet article a été consulté: 32 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi