Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-11-21

Approche globale et leadership du secteur : Troisième salon international chinois du secteur Troisième âge de Guangzhou

Approche globale et leadership du secteur : Troisième salon international chinois du secteur Troisième âge de Guangzhou



GUANGZHOU, Chine, 21 novembre 2016 /PRNewswire/ -- Le 13 novembre 2016, le troisième salon international chinois du secteur Troisième âge s'est clôturé au Guangzhou Poly World Trade Center. Plus de 300 marques et entreprises de soins pour personnes âgées reconnues à l'échelle mondiale étaient présentes au salon de 22 000 mètres carrés pour accueillir les 32 916 visiteurs. Après le succès des deux salons précédents, le troisième salon international chinois du secteur Troisième âge a maintenu son leadership du secteur en facilitant l'intégration approfondie des ressources avantageuses du gouvernement, du secteur et des réseaux, tout en réunissant les technologies, les tendances et les produits mondiaux de premier ordre du secteur du Troisième âge. L'évènement a mis en exergue des concepts visionnaires hissant le secteur vers de nouveaux sommets.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161114/438689

L'évènement prestigieux du secteur du Troisième âge a généré d'excellents résultats commerciaux 

Le salon le plus récent a pris de l'ampleur, offrant pour la première fois cinq zones d'exposition principales comprenant une zone pour les groupes d'exposition étrangers, la vie sans barrière, les soins de santé, la retraite intelligente, et les modes de vie sains. Une déconstruction approfondie de la chaîne industrielle du secteur du Troisième âge a été réalisée, offrant une vision complète des segments de marché du secteur en termes de tendances et perspectives de développement. Durant le salon de trois jours, toutes les principales marques mondiales de soins aux personnes âgées étaient présentes, exposant de façon concluante les technologies, les tendances et les produits les plus innovants du secteur aux participants. Chaque zone du salon bourdonnait d'activité, et les exposants ont énormément bénéficié des interactions et obtenu des résultats impressionnants en termes de commerce et de coopération.

Un sommet axé sur le développement futur du secteur a fait salle comble

Durant le salon, le sommet du forum du secteur international chinois du Troisième âge 2016 s'est déroulé en parallèle sous le thème de « Secteur du Troisième âge -- Une nouvelle ère de bien-être social commence pour une multitude de personnes ». Plus de 20 forums spécifiques étaient proposés, y compris un forum principal, des forums secondaires, des forums spéciaux et des contacts d'approvisionnement. À ces forums ont participé plus de 80 personnalités, universitaires et experts du secteur venant des États-Unis, de France, d'Australie, du Japon, de Hollande, Hong Kong, Taiwan, et de Chine continentale, engagés dans des discussions approfondies sur les opérations de retraite, les services communautaires, la formation de talents, les logements pour personnes âgées, les  soins de santé ainsi que d'autres questions d'actualité multidimensionnelles. Les activités ont été merveilleusement présentées et bien reçues par les collègues du secteur. Le salon de trois jours a attiré plus de 10 000 visiteurs professionnels nationaux et étrangers aux forums et fait de l'évènement une plateforme faisant autorité permettant de dialoguer et d'échanger des idées sur des questions concernant le secteur des personnes âgées.

Rassemblement d'acheteurs mondiaux découvrant un approvisionnement à guichet unique

Le salon a attiré de multiples acheteurs chefs de file mondiaux sur le site pour passer des marchés, attirés par son image de marque impressionnante et les vastes ressources des exposants. Dans le cadre de l'évènement, des alliances d'approvisionnement représentant des secteurs tels que le logement pour personnes âgées, les établissements de retraite, les établissements de rééducation, les soins hospitaliers, ainsi que la finance et les investissements, ont établi des initiatives d'approvisionnement de premier ordre générant des opportunités commerciales illimitées. Parmi les entreprises de renom figuraient R&F Properties, Henda, Vanke, Poly, et Yuexiu Property ; CJKA, l'Association de la communauté chinoise australienne, NEC, le Bureau d'investissement commercial du Consulat de France à Guangzhou, Po Leung Kuk, de Hong Kong, ainsi que d'autres acheteurs institutionnels étrangers ; Huichen Life, Taicheng Yiyuan, Yihe, Pacific Insurance, China Life Investment, ainsi que d'autres institutions et entreprises ; et le Comité de résidence des personnes âgées de l'Association immobilière de Chine, le Comité consultatif des personnes âgées de Hong Kong, l'Association du secteur immobilier de Guangdong, l'Association provinciale de gestion de l'immobilier de Guangdong, ainsi que d'autres associations et groupes institutionnels faisant autorité.

À l'avenir, le salon continuera de fournir une plateforme d'échange de développement sectoriel multidimensionnelle, socialisée et internationale, intégrant les ressources de chaînes industrielles globales à la fois en amont et en aval, tout en formulant un plan directeur pour le futur du secteur du Troisième âge. Nous avons hâte de vous revoir en 2017 ! 

Contact :

Mme Xia Lingxu Tél : +86-20-8989-9600 / +86-135-7045-1966 E-mail : SICinfo@polycn.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Organizing Committee of the 3rd China International Silver Industry Exhibition

Cet article a été consulté: 71 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi