Publicité

---

Actualités des Hopitaux
2009-01-13

L'AP-HM réorganise son offre de soins - Conseil d'Administration de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM)

L'AP-HM réorganise son offre de soins - Conseil d'Administration de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM)

La dégradation de la situation budgétaire de l'AP-HM, la nouvelle dynamique liée à la Tarification à l'Activité (T2A) et la nécessité d'une ouverture régionale conduisent à une révision du projet d'établissement de l'AP-HM adopté en 2003.

La Commission Médicale d'Etablissement a élaboré un projet médical adapté, respectant les grandes orientations stratégiques du CHU et compatible avec les données économiques et financières. Ce projet a été validé en Conseil Exécutif du 24 novembre 2008, réuni autour du Directeur Général, du Président de la CME et du Doyen de la faculté de Médecine, et sera soumis au vote du Conseil d'Administration du 16 janvier 2009.

Ce projet proposera un grand bouleversement dans le domaine de la santé pour tous les provençaux et a pour objectif de permettre à l'AP-HM de retrouver en 4 ans sa place d'incubateur et de catalyseur pour les progrès de vie fondés sur la santé.


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par AP-HM

Cet article a été consulté: 556 fois

Notes :

Bureau de Jean-Claude Gaudin, président du Conseil d'administration de l'AP-HM,
Sénateur Maire de Marseille

Source : AP-HM

Publicité

Contenu relatif

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi