Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-10-18

Anpac Bio franchit le cap des 50 000 cas étudiés en tant que « société pionnière en biopsie liquide » au service des particuliers ainsi que des clients médicaux, d'assurance et d'entreprise

Anpac Bio franchit le cap des 50 000 cas étudiés en tant que « société pionnière en biopsie liquide » au service des particuliers ainsi que des clients médicaux, d'assurance et d'entreprise



SACRAMENTO, Californie, le 18 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Le Dr Chris Yu, président-directeur général de la société internationale de sciences de la vie Anpac Bio-Medical Science Company, a annoncé cette semaine que la société avait établi un nouveau record international en traitant et déclarant plus de 50 000 cas à travers le monde de tests de biopsie liquide brevetés d'« Analyse de différenciation du cancer » (ADC) de la société. Qualifiée de technologie révolutionnaire, ayant obtenu le « Prix de l'innovation révolutionnaire » au Sommet mondial des lauréats du prix Nobel et ayant été désignée « Société de dépistage du cancer la plus prometteuse » à l'occasion des Global Precision Medicine Industry Awards 2017, la technologie ADC d'Anpac Bio réinvente de manière efficace le dépistage et la détection précoces du cancer.

En analysant des tests sanguins simples et standard, ainsi qu'en appliquant les algorithmes de diagnostic brevetés, multi-niveaux et multi-paramètres d'Anpac Bio, la technologie ADC d'Anpac Bio identifie le cancer grâce à une précision sensiblement plus élevée que la plupart des méthodes actuelles de dépistage conventionnel. Tout ceci sans engendrer d'effets secondaires nocifs pour les patients, en générant beaucoup moins de « faux positifs », à un coût significativement inférieur à celui des tests traditionnels, et en générant des résultats en quelques minutes après la soumission de l'échantillon.

Les données globales de validité de recherche issues des plus de 50 000 cas traités à ce jour démontrent que le diagnostic ADC détecte systématiquement plus de 26 cancers -- à des taux de sensibilité et de spécificité allant de 75 à 90 % -- en identifiant généralement la maladie à ses stades les plus précoces.

La société a déposé plus de 200 demandes de brevets relatifs à l'ADC à travers le monde - dont plus de 65 actuellement émises ; et maintient ses opérations sur six sites, en employant plus de 100 personnes à l'échelle internationale.

« Depuis le lancement de notre société en 2008, Anpac Bio a révolutionné l'univers de la 'biopsie liquide' », déclare le Dr Yu. « Notre technologie ADC est rigoureusement testée, vérifiée et utilisée quotidiennement par des dizaines d'institutions médicales asiatiques parmi les plus respectées et les plus reconnues. Nous générons également des résultats tout aussi précis et positifs aux États-Unis. Et dans la mesure où cette recherche a été publiée et présentée à plusieurs organisations scientifiques respectées, telles que l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) et le Sommet mondial des lauréats du prix Nobel, nos tests ADC font l'objet d'une forte demande. Nous procédons actuellement au traitement de tests ADC destinés aux individus, aux systèmes de santé, aux compagnies d'assurance, aux établissements d'enseignement, et aux entreprises. Nous sommes très fiers que nos dispositifs ADC aient progressé au-delà du laboratoire, et procédons actuellement à des tests réels sur de vrais individus, en sauvant des vies chaque jour. À cette allure, nous prévoyons de doubler nos cas ADC à travers le monde et de sauver encore beaucoup plus de vies en 2018 ! »

Pour en savoir plus sur Anpac Bio, rendez-vous sur : www.AnpacBio.com.

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/585598/Anpac_Bio_Medical_Science_Co.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Anpac Bio-Medical Science Company

Cet article a été consulté: 14 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi