Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-01-10

Les analyseurs d'écoulement gazeux VT650 et VT900 de Fluke Biomedical offrent la plus grande précision du marché

Les analyseurs d'écoulement gazeux VT650 et VT900 de Fluke Biomedical offrent la plus grande précision du marché



Les nouveaux analyseurs offrent une facilité d'utilisation et une fiabilité des mesures pour tous les types de ventilateurs, de débitmètres, de manomètres, d'appareils d'anesthésie et d'autres dispositifs 
EVERETT, Washington, 10 janvier 2018 /PRNewswire/ -- Fluke Biomedical présente les analyseurs d'écoulement gazeux VT650 et VT900 qui incluent une fonctionnalité de débit d'air monocanal sur toute la plage afin de rationaliser les tests. Le VT650 et le VT900 offrent la plus haute précision et la plus haute fiabilité du marché pour les tests d'équipements d'écoulement gazeux et d'équipements médicaux respiratoires, y compris tous les types de ventilateurs, de débitmètres, de manomètres, d'appareils d'anesthésie et d'autres machines.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/625838/Fluke_Biotechnology_VT650_and_VT900.jpg

Le VT650 dispose d'un canal d'écoulement d'air de ± 300 litres par minute (l/min) sur toute la plage avec des mesures intégrées de l'oxygène, de la température et de l'humidité. Conçu et testé selon les spécifications d'étalonnage de Molbloc-L mondialement reconnues, cet analyseur garantit une traçabilité conforme à la réglementation internationale et convient parfaitement pour les tests de base de ventilateurs et d'écoulement gazeux.

Le VT900 offre la facilité d'utilisation et toutes les fonctionnalités du VT650 et il est également équipé d'une entrée de déclenchement TTL externe et d'orifices spéciaux pour l'écoulement à très faible débit et pour la très basse pression afin d'obtenir une grande précision dans les tests critiques de faible volume et de faible pression de dispositifs tels que les appareils d'anesthésie et les débitmètres.

Grâce au VT650 et au VT900, les techniciens biomédicaux peuvent : Gagner du temps et éviter les erreurs avec des profils de tests personnalisables et grâce à l'enregistrement de données sur la mémoire intégrée.
Éviter toute confusion et assurer la précision avec une fonctionnalité d'écoulement d'air monocanal sur toute la plage.
Réduire la durée des tests grâce aux capteurs de lignes intégrés qui contrôlent automatiquement l'humidité, la température et l'oxygène tout en compensant la pression atmosphérique et les conditions ambiantes.
Transporter et ranger les appareils tout-en-un légers (1,6 kilogramme/3,6 livres) en toute facilité ; aucun module supplémentaire n'est nécessaire pour les différents tests.
Accéder rapidement aux options de menu, interpréter les résultats et afficher les mesures jusqu'à une distance de six pieds (1,8 mètre) grâce au grand écran tactile couleur de sept pouces à lecture facile. Les résultats des tests peuvent être affichés sous forme de graphiques couleur en temps réel et l'ensemble de son interface utilisateur permet une utilisation simple.
Travailler toute la journée grâce à batterie rechargeable dotée d'une autonomie de huit heures.
La grande mémoire intégrée des analyseurs permet de stocker des profils de tests personnalisés et de tester plusieurs dispositifs médicaux à la suite sans devoir transférer les données entre les tests. Les données sont simplement enregistrées et stockées, ce qui permet de gagner du temps. Une fois les tests terminés, les données enregistrées peuvent être transférées sur un ordinateur via un port USB, puis les résultats de tests peuvent être téléchargés sur les systèmes CMMS afin de créer facilement des rapports et des documents.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur les analyseurs d'écoulement gazeux VT650 et VT900 de Fluke Biomedical, visiter www.flukebiomedical.com/gasflow.

À propos de Fluke BiomedicalFiable pour les mesures importantes. Fluke Biomedical est le premier fournisseur mondial de matériel et de services de tests et de mesures pour le secteur de la santé. Nous offrons des services aux ingénieurs biomédicaux, aux techniciens d'assurance qualité, aux physiciens médicaux, aux oncologues et aux spécialistes de la radioprotection et nous élargissons continuellement notre gamme de solutions destinées à un éventail toujours plus large de spécialistes de la santé et de la sécurité. Pour obtenir des informations supplémentaires, visiter : www.flukebiomedical.com.

Pour obtenir des informations supplémentaires :Fluke Biomedical  Barbara Hanson(425) 446-6854barbara1.hanson@flukebiomedical.com  Logo - https://mma.prnewswire.com/media/179432/fluke_biomedical_logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Fluke Biomedical

Cet article a été consulté: 9 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi