Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-31

AMPAC Fine Chemicals élargit ses services analytiques pour répondre à l'accélération des exigences opérationnelles

AMPAC Fine Chemicals élargit ses services analytiques pour répondre à l'accélération des exigences opérationnelles



RANCHO CORDOVA, Californie, 31 mars 2017 /PRNewswire/ -- AMPAC Fine Chemicals LLC (AFC) fait rapport que leur unité opérationnelle « AMPAC Analytical » a récemment quadruplé sa capacité de services analytiques pour satisfaire la demande nettement croissante de sa clientèle pour des essais très spécialisés. AMPAC Analytical a ajouté 13 000 pieds carrés de nouvel espace consacré au laboratoire à une nouvelle installation à proximité d'El Dorado Hills, en Californie. Ces installations complètent des laboratoires similaires situés sur le campus Rancho Cordova de la société. En plus de l'espace ajoutée au laboratoire, AMPAC Analytical a encore amélioré ses capacités d'essais analytiques spécialisées pour appuyer les exigences, existantes et prévues, encore plus strictes de la FDA aux États-Unis. Parmi les techniques utilisées pour la détection et la quantification de traces d'impuretés élémentaires, on compte la spectrométrie de masse avec plasma à couplage inductif (ICP-MS) et la spectroscopie d'émission optique avec plasma à couplage inductif (ICP-OES).  Les capacités ajoutées incluent également la diffraction de rayons X sur poudres (XRPD), la distribution granulométrique (PSD) et la dissolution d'un produit médicamenteux. AMPAC Analytical a également ajouté 10 unités de chromatographie en phase liquide à très haute performance (UPLC) et a accru la capacité de la chambre de stabilité pour appuyer des essais de stabilité à long terme de substances médicamenteuses et de produits médicamenteux pour l'industrie pharmaceutique.

« Cette expansion s'appuie sur plus de 70 ans de notre production de produits chimiques et de nos capacités d'essais analytiques. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients nos vastes connaissances et notre savoir-faire dans le développement de méthodes analytiques spécialisées et la validation à la fois des substances médicamenteuses et des produits médicamenteux. « Nous vous invitons à nous rendre visite sur www.ampacanalytical.com », déclare Renato Murrer, directeur exécutif d'AMPAC Analytical.

« En plus des expansions et des ajouts récemment annoncés à l'usine de fabrication à Rancho Cordova, en Californie, à La Porte, au Texas et à Petersburg, en Virginie, nous sommes ravis de mettre AMPAC Analytical en ligne pour répondre à la demande actuelle et attendue des clients pour des essais analytiques spécialisés », fait rapport le Dr Aslam Malik, PDG d'AMPAC Fine Chemicals.

« Le marché pour la fabrication de produits et services pharmaceutiques américains continuent à se développer. Nous augmentons rapidement la profondeur et l'étendue de nos capacités et compétences pour rester à l'avant-garde de l'industrie chimique fine pharmaceutique », a conclu le Dr Malik.

À PROPOS D'AMPAC FINE CHEMICALS LLC 

AFC est une société américaine dotée de capacités éprouvées dans le domaine du développement, de la mise à l'échelle et de la production commerciale conforme cGMP d'ingrédients pharmaceutiques actifs et de produits intermédiaires agréés pour des clients dans les secteurs pharmaceutique et biotechnologique.  Ses installations de production spécialement conçues et son personnel chevronné permettent à AFC de produire en toute sécurité des composés hautement énergétiques à l'échelle commerciale.  En outre, les autres plateformes technologiques d'AFC incluent la production de composés très puissants, de processus continus et de séparation chromatographique à l'échelle industrielle à l'aide de la chromatographie en lit mobile simulé.  En plus de l'implantation d'AMPAC Analytical située à El Dorado Hills, en Californie, les opérations de fabrication d'AFC sont situées à Rancho Cordova, en Californie, à La Porte, au Texas et à Petersburg, en Virginie.  Vous pouvez trouver de plus amples informations en consultant notre site Internet : www.ampacfinechemicals.com.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/484110/AMPAC_Fine_Chemicals_Expansion_Photo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par AMPAC Fine Chemicals (AFC)

Cet article a été consulté: 54 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi