Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-03-19

AMPAC Fine Chemicals annonce un nouveau membre dans son équipe de direction

AMPAC Fine Chemicals annonce un nouveau membre dans son équipe de direction



RANCHO CORDOVA, Californie, 19 mars 2018 /PRNewswire/ -- AMPAC Fine Chemicals (AFC) a annoncé aujourd'hui que Lee Gauthier a rejoint l'équipe de direction d'AFC en tant que vice-président de l'exploitation chargé de la fabrication sur tous les sites d'AFC. Gauthier remplacera Joseph Campbell qui annoncé son intention de prendre sa retraite à l'issue d'une transition ordonnée. «?Joe a joué pendant 37 ans un rôle essentiel dans la croissance d'AFC et de ses sociétés précédentes, transformant l'entreprise, qui trouve ses racines dans l'industrie aérospatiale, en l'une des organisations de production en sous-traitance de produits de chimie fine de premier plan, fournissant des ingrédients pharmaceutiques actifs d'importance vitale dans le monde entier. Au nom de toute l'entreprise, je remercie Joe pour ses contributions extraordinaires?», a déclaré le Dr Aslam Malik, président-directeur général d'AFC.

«?Nous sommes ravis d'annoncer que Lee Gauthier rejoindra AFC en tant que vice-président de l'exploitation?», a poursuivi le Dr Malik. «?Lee est un dirigeant chevronné disposant d'une vaste expérience en production de produits chimiques et d'un bilan réussi dans la mise en place de la production au plus juste à travers plusieurs exploitations commerciales. Alors que la croissance des activités d'AFC se poursuit, le leadership, l'axe stratégique et l'expertise de Lee seront déterminants dans notre réussite continue.?»  M. Gauthier travaillera depuis le siège social d'AFC situé à Rancho Cordova, en Californie.

Plus récemment, M. Gauthier a occupé le poste de vice-président mondial de l'exploitation chez W.R. Grace & Company, un important fabricant de produits chimiques situé à Columbia, dans le Maryland. Chez Grace, il a supervisé l'ingénierie, la qualité, l'amélioration continue et la fabrication des produits chimiques et a été responsable de 23 sites d'exploitation à travers le monde qui comprenaient la production de produits chimiques intermédiaires avancés et de chimie fine. Avant de rejoindre Grace, il a occupé plusieurs postes de responsable d'exploitation chez Ferro Corporation.

M. Gauthier est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en ingénierie chimique et d'un MBA obtenus tous les deux à l'Université de Louisiane à Baton Rouge.

À PROPOS D'AMPAC FINE CHEMICALS LLCAFC est une société américaine dotée de capacités éprouvées dans le domaine du développement de procédés, de la mise à l'échelle et de la production commerciale conforme aux bonnes pratiques de fabrication en vigueur (cGMP) d'ingrédients pharmaceutiques actifs et de produits intermédiaires agréés pour des clients dans les secteurs pharmaceutique et biotechnologique. Ses installations de production spécialement conçues et son personnel chevronné permettent à AFC de produire en toute sécurité des composés hautement énergétiques à l'échelle commerciale. En outre, les autres plateformes technologiques d'AFC incluent la production de composés très puissants, de procédés continus et la séparation chromatographique à l'échelle industrielle à l'aide de la chromatographie en lit mobile simulé, ainsi que des services analytiques destinés à l'industrie pharmaceutique. Les opérations d'AFC sont situées à Rancho Cordova et El Dorado Hills en Californie, à La Porte, au Texas et à Petersburg, en Virginie. Vous pouvez obtenir plus d'informations nous concernant en visitant notre site Web à l'adresse www.ampacfinechemicals.com.Site Web : ampacfinechemicals.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/655388/AMPAC_Fine_Chemicals_Lee_Gauthier.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par AMPAC Fine Chemicals

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi