Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-30

Amcor investit dans la flexibilité et la réactivité au service de ses clients

Amcor investit dans la flexibilité et la réactivité au service de ses clients



ZURICH, March 30, 2017 /PRNewswire/ --

Amcor Flexibles lance la première vague d'investissements en impression pour le marché pharmaceutique européen.  

Les laboratoires pharmaceutiques basés en Europe vont maintenant bénéficier de services d'impression plus réactifs et flexibles pour leurs besoins en emballage grâce aux investissements constants d'Amcor dans cette région.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/476315/Amcor_Logo.jpg )      (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/476314/Amcor_Flexibles.jpg ) L'investissement initial dans deux machines d'impression dernier cri alimentera principalement les marchés pharmaceutiques au Royaume-Uni, en Suisse et en Allemagne. Ainsi, une imprimeuse flexo UV sera installée sur le site d'Amcor Flexibles Kreuzlingen en Suisse, et une autre numérique sur celui d'Amcor Flexibles Cramlington, au Royaume-Uni. Après un premier investissement l'an dernier dans une machine numérique à Alzira en Espagne, ces deux nouvelles installations seront mises en service dans le courant de l'année 2017.

Luca Zerbini, Vice-Président Marketing, R&D et Développement Durable d'Amcor Flexibles en Europe, a indiqué que ces investissements iront bien au-delà de la simple augmentation de la capacité d'impression.

« Nous sommes déterminés à rester le fournisseur de choix en services d'impression pour le marché pharmaceutique, un marché qui évolue très rapidement » a déclaré M. Zerbini. « Nos investissements en technologies d'impression et le développement de nos services à forte valeur ajoutée vont nous permettre de collaborer plus étroitement avec nos clients et ainsi répondre à leurs besoins essentiels : la flexibilité, la réactivité et la maîtrise des coûts globaux ».

Ces deux machines complètent et renforcent l'expertise technique et la qualité de service clients des deux sites. Le passage à l'impression numérique est primordial pour répondre aux changements toujours plus rapides du marché, ainsi qu'à la demande accrue en termes de médicaments personnalisés.

 «A cette occasion, nous allons repenser notre modèle d'offre afin de proposer à nos clients une flexibilité optimale au meilleur coût», a déclaré Paul Vega, Vice-Président des divisions pharmaceutiques et médicales pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Ces nouveaux investissements soulignent l'engagement à long terme d'Amcor pour développer ses capacités d'impression sur le marché pharmaceutique européen et ainsi répondre et anticiper les attentes de ses clients. D'autres investissements sont prévus à l'avenir.

À propos d'Amcor :  

Amcor Limited (ASX : AMC ; http://www.amcor.com) est un leader mondial de solutions d'emballages responsables. Amcor fournit une gamme étendue de solutions d'emballages flexibles et rigides qui améliorent les produits destinés à l'usage quotidien des consommateurs. L'entreprise réalise 95 pour cent de ses ventes sur les marchés de l'alimentaire, du tabac, des boissons et de la santé. Elle emploie plus de 31 000 personnes dans le monde entier, est présente dans plus de 40 pays avec plus de 190 sites. Pour en savoir plus, veuillez visiter http://www.amcor.com.

https://www.amcor.com/about_us/media_centre/news/Amcor-Invests-for-Customer-Speed-and-Flexibility

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Colin Reed 
Directeur Marketing et Stratégie, division Global Pharma et Medical EMEA
Tél : +49-172-623-5863
Courriel : colin.reed@amcor.com

Contact presse :
Florence Rocq 
Responsable Communication Marketing, division Global Pharma et Medical EMEA
Tél : +33-1-5700-3619
Courriel : florence.rocq@amcor.com


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Amcor

Cet article a été consulté: 108 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi