Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-07-03

Alpinion Medical Systems lance le système à ultrasons E-CUBE 15 Platinum

Alpinion Medical Systems lance le système à ultrasons E-CUBE 15 Platinum



La série E-CUBE s'occupe de la pratique quotidienne.

Faites l'expérience d'une nouvelle qualité dans la pratique quotidienne avec l'E-CUBE 15 Platinum.
SÉOUL, Corée du Sud, le 3 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Alpinion Medical Systems a annoncé le lancement commercial mondial de son nouveau produit, l'E-CUBE 15 Platinum. L'E-CUBE 15 Platinum est un système à ultrasons très performant appliquant les technologies et fonctionnalités accumulées développées par Alpinion, qui poursuit ses efforts pour développer des systèmes aux performances élevées qui répondent aux demandes des utilisateurs. La qualité fondamentale des images 2D, l'un des éléments par excellence de l'imagerie ultrasonique, est améliorée grâce à l'architecture FleXcanTM Pro. La plateforme d'imagerie unique d'Alpinion est alimentée par une nouvelle formation matérielle et logicielle du faisceau, et traite les données individuelles 2D et Doppler pour améliorer les performances Doppler tout en conservant la qualité des images 2D. En outre, Optimal Image SuiteTM Plus, l'outil combiné d'optimisation des images, améliore sa qualité et le confort du traitement des images, grâce au nouveau XpeedTM. Il permet aux utilisateurs d'acquérir des images cliniques optimisées, facilement et plus rapidement. Les transducteurs, qui utilisent la technologie de monocristal propre à Alpinion, Crystal SignatureTM, fourniront une meilleure résolution et une qualité d'image supérieure avec une large bande passante et une sensibilité plus élevée.

La simplicité de la conception du flux de travail améliore le confort des utilisateurs dans leur pratique quotidienne. Grâce à la conception la plus récente de l'interface utilisateur de l'E-CUBE 15 Platinum, qui offre une lisibilité élevée, il est plus simple et plus rapide d'accéder à des fonctions et modes essentiels. Power Preset, simple et rapide, réduit la charge et le temps perdu passé à régler les images. L'agencement des six touches configurables sur le panneau de commandes est organisé de façon la plus intuitive possible, afin de garantir l'efficacité du processus de diagnostic. Un nombre réduit de frappes de touches réduira la fatigue provoquée par l'utilisation, tout en augmentant la vitesse des examens. L'E-CUBE 15 Platinum réduit le temps de démarrage, qui ne prend qu'approximativement 60 secondes, et accélère la vitesse de fonctionnement prise en charge par le nouveau matériel doté d'une SSD de 512 Go.

L'E-CUBE 15 Platinum offre un niveau de performances constamment plus élevé avec des fonctionnalités de visualisation et des outils d'analyse des renseignements à travers un large éventail d'applications cliniques. En particulier, la toute nouvelle fonctionnalité lancée, Volume AdvanceTM, qui comprend Free Angle MSV, AnySliceTM et Volume Analysis, affiche les caractéristiques anatomiques et pathologiques en découpant les données acquises des volumes, et aide à mesurer les volumes avec précision et en détail. Le post-traitement amélioré permet aux utilisateurs de réaliser des diagnostics en profondeur et de suivre les observations après le diagnostic initial.

Avec l'architecture évolutive qui comprend diverses options d'évolutivité, l'E-CUBE 15 Platinum permet aux utilisateurs de suivre les tout derniers progrès, permettant de protéger les investissements, ce qui redéfinira l'expérience en matière d'ultrasons tout en fournissant une productivité exceptionnelle.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/526936/Alpinion_E_Cube_15_Platinum.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Alpinion Medical Systems

Cet article a été consulté: 38 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi