Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-03-15

Ajinomoto Althea, Inc. renforce ses capacités de fabrication de remplissage et de finition avec l'ajout d'une deuxième équipe

Ajinomoto Althea, Inc. renforce ses capacités de fabrication de remplissage et de finition avec l'ajout d'une deuxième équipe



SAN DIEGO, 15 mars 2016 /PRNewswire/ -- Ajinomoto Althea, Inc. (« Althea »), l'un des principaux fournisseurs de services de développement sous contrat et de fabrication biopharmaceutique, a annoncé aujourd'hui qu'elle renforçait les capacités de ses opérations de remplissage et de finition avec l'ajout d'une équipe de fabrication. Les activités de fabrication sous contrat d'Althea ont connu une croissance exceptionnellement élevée grâce aux entreprises biotech qui externalisent à Althea la production parentérale de remplissage et de finition stérile pour prendre en charge leurs programmes de médicaments cliniques et commerciaux. En 2015, les activités d'Althea ont progressé de 30 %, et la société devrait rester sur cette trajectoire de forte croissance dans les années à venir. La deuxième équipe de fabrication d'Althea deviendra opérationnelle au début du mois de juin, augmentant le nombre de créneaux de fabrication pour les programmes de médicaments commerciaux et cliniques, réduisant ainsi sensiblement les délais de mise en œuvre, depuis le lancement du projet jusqu'à la date de remplissage.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150126/171352LOGO

Pour Chris Duffy, vice-président directeur des opérations : « Nous sommes très heureux et impatients de proposer à tous nos clients ces capacités supplémentaires de remplissage et de finition. Nous sommes conscients de la nécessité de délais de mise en œuvre plus courts et de calendriers flexibles, lesquels sont critiques pour ceux qui mettent au point des produits pharmaceutiques à base de composants biologiques. L'ajout de cette deuxième équipe de fabrication nous permettra de répondre à l'augmentation importante de la demande que nous avons observée chez nos partenaires cliniques et commerciaux ».

Pour prendre en charge l'augmentation sensible de ses capacités de fabrication parentérale, Althea a investi dans des capacités opérationnelles supplémentaires, dans plus de suites d'inspection visuelle, dans des systèmes de qualité automatisés et dans l'expansion de la gestion de projets. Ce plan d'expansion est l'une des composantes des stratégies de croissance qu'Althea met en œuvre pour répondre non seulement à la demande croissante pour ses activités de remplissage et de finition, mais également pour ses capacités d'ADN microbien et plasmidique, ses programmes exclusifs de technologie de formulation de cristallisation (Crystalomics®), et son entrée récemment annoncée dans les services de bioconjugaison API et ADC très puissants et de remplissage et de finition.

A propos d'Ajinomoto Althea, Inc. Althea est un organisme de développement sous contrat et de fabrication, entièrement intégré, situé à San Diego, en Californie, qui offrent des services de développement de produits cliniques et commerciaux. Althea offre le produit médicamenteux de remplissage cGMP, à la fois en flacons et en seringues, et la production de protéines recombinantes dérivées de microbes et d'ADN plasmidique. Parallèlement à ces opérations de fabrication, Althea offre des services de développement complet dont : les processus de développement en amont et en aval, le développement analytique, la formulation complexe, la libération du produit et les essais de stabilité conformes aux normes ICH. La plateforme technologique de formulation Althea comprend Crystalomics®, une technologie brevetée qui offre une solution de formulation pour les produits à grosse molécule, qui doit être libérée à des concentrations élevées ou sous formulations à libération prolongée. Althea dispose également d'une technologie innovante et éprouvée d'expression de protéines recombinantes, appelée technologie Corynex®. Pour obtenir plus d'informations, consultez notre site www.altheaCMO.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Ajinomoto Althea, Inc.

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi