Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-01-11

Abbott Obtient la Certification CE pour ses Systèmes de Diagnostic de la Série « Alinity ci »

Abbott Obtient la Certification CE pour ses Systèmes de Diagnostic de la Série « Alinity ci »



LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE SYSTÈMES HARMONISÉS, ASSOCIÉE AUX SERVICES PROFESSIONNELS ALINIQ LANCÉS RÉCEMMENT, APPORTENT UNE SOLUTION UNIQUE POUR AIDER LES LABORATOIRES ET LES HÔPITAUX À OBTENIR DE MEILLEURES PERFORMANCES MESURABLES EN MATIERE DE SANTE.

LA GAMME ALINITY OFFRE UNE CONSOLIDATION SANS PRÉCÉDENT DANS LE DIAGNOSTIC IN VITRO, POUR AIDER À RÉPONDRE AUX DÉFIS LES PLUS PRESSANTS DES LABORATOIRES De nouvelles technologies pour la chimie clinique et l'immunoanalyse qui permettent d'augmenter les volumes d'analyses traitées, de façon rentable, avec un encombrement réduit
Des éléments conçus pour empêcher les erreurs coûteuses pour le laboratoire
Un logiciel simple d'utilisation, commun à tous les systèmes Alinity, qui permet aux laboratoires de simplifier la formation et de gérer des effectifs en personnel limités
Une conception évolutive du système permettant aux laboratoires de répondre à leurs besoins actuels et futurs ABBOTT PARK, Illinois, 11 janvier 2017 /PRNewswire/ -- Abbott a annoncé aujourd'hui que ses automates  de chimie clinique et d'immunoanalyse de la série « Alinity ci » ont obtenu la certification CE et sont désormais disponibles en Europe et dans les autres pays qui reconnaissent le marquage CE. Ces solutions de diagnostic innovantes aident les laboratoires à réaliser plus de tests en moins de temps, réduire les erreurs humaines et augmenter la productivité.

« Une meilleure santé commence avec un laboratoire performant. La gamme Alinity d'Abbott représente une approche nouvelle pour fournir aux laboratoires une solution plus efficace et plus complète, qu'aucun concurrent dans cette industrie ne peut égaler, » a déclaré Brian Blaser, Vice-président exécutif en charge des produits de diagnostic, Abbott. « Abbott apporte une innovation significative dans le domaine des tests diagnostiques, amplifiant ainsi son rôle dans l'amélioration de la prise de décision clinique et la prestation de soins de haute qualité pour les patients. »

Offrant un design flexible et modulable, le système de chimie clinique « Alinity c » et le système d'immunoanalyse « Alinity i » peuvent fonctionner individuellement ou comme une unité intégrée « Alinity ci », le tout dans un espace qui représente la moitié de la taille des systèmes de diagnostic actuels.

« L'Alinity ci a le potentiel de changer la donne pour notre laboratoire, car il est conçu pour résoudre un grand nombre des problèmes auxquels nous sommes confrontés, » a déclaré le Dr Mario Plebani, Professeur de biochimie clinique et biologie moléculaire clinique à l'Université de Médecine de Padoue, Italie. « Chaque jour nous avons une demande plus importante d'analyses, avec de moins en  moins de ressources. Les nouveaux systèmes Alinity sont plus simples d'utilisation, aident à prévenir les erreurs et améliorent l'efficacité du personnel. »

Outre une plus grande capacité dans un encombrement réduit, la série « Alinity ci » conserve la performance de haute qualité des systèmes actuels d'Abbott et intègre un certain nombre de nouvelles fonctionnalités issues de la compréhension des besoins de nos clients. Ces fonctionnalités incluent : Une capacité de chargement accrue en échantillons et en réactifs, ainsi que des voies dédiées permettant d'exécuter des tests urgents sans interrompre le flux de travail du laboratoire.
Un accès continu aux solutions communes et aux consommables, ce qui permet aux utilisateurs de recharger ces solutions, sans mettre en pause, ni arrêter pendant des périodes prolongées, les instruments ou les cycles analytiques en cours.
Des flacons de solutions communes conçus pour se positionner comme une clé dans une serrure, afin de s'assurer que les bonnes solutions ne peuvent être insérées que dans le bon emplacement.
Un menu intuitif et une interface utilisateur conviviale, commune à la gamme d'instruments Alinity, qui simplifie la formation des techniciens de laboratoire.
« Pour développer les systèmes Alinity ci, nous avons passé d'innombrables heures avec nos clients, pendant la phase de conception, pour nous assurer de construire une solution aux problèmes auxquels ils sont confrontés chaque jour, y compris des volumes d'analyse en augmentation, un manque de personnel et d'espace, ou encore des processus et des instruments complexes requérant beaucoup de temps, » a déclaré le Pr Dennis Gilbert, Vice-président en charge de la recherche et du développement chez  Abbott Diagnostics. « La famille de systèmes Alinity simplifie les tests de diagnostic tout en apportant des résultats qui améliorent la prise en charge des patients. »

Abbott commercialisera l'ensemble des tests de chimie clinique et d'immunoanalyse pour la série « Alinity ci » en différentes phases, avec une palette complète de tests disponible dans l'année suivant le lancement.* Les tests de chimie clinique permettent de détecter la présence de différents produits dans le sang comme par exemple le sodium, le potassium, le glucose et le calcium. Les méthodes d'immunoanalyse utilisent la reconnaissance d'anticorps ou d'antigènes pour détecter des molécules complexes et fournir des informations relatives aux maladies infectieuses, aux niveaux d'hormones, aux facteurs de risque cardiaque, au cancer, aux problèmes de thyroïde et au suivi pharmacologique des médicaments.

À propos d'Alinity :La famille de systèmes harmonisés de nouvelle génération, Alinity d'Abbott, est sans précédent dans l'industrie du diagnostic ; ces systèmes se combinent ensemble pour relever les défis de l'utilisation de plateformes de diagnostic multiples et de simplification des tests de diagnostic. Les systèmes Alinity sont conçus pour être plus efficaces - exécuter plus de tests sur moins d'espace, générer des résultats de tests plus rapidement et minimiser les erreurs humaines - tout en continuant à fournir des résultats de qualité.

Le portefeuille Alinity comprend la chimie clinique, l'immunoanalyse, le dépistage sanguin et plasmatique, la biologie délocalisée, l'hématologie et le diagnostic moléculaire, en association avec AlinIQ, une gamme complète et originale de services professionnels qui allie expertise, maîtrise des processus et informatique. Alinity aide les laboratoires et les centres hospitaliers à résoudre certains de leurs défis les plus pressants pour offrir de meilleurs soins aux patients avec moins de ressources. Pour plus d'information, veuillez visiter : corelaboratory.abbott.

À propos d'Abbott :Chez Abbott, nous nous engageons à vous aider à vivre la meilleure vie possible grâce aux pouvoirs conférés par une bonne santé. Depuis plus de 125 ans, nous apportons de nouveaux produits et technologies au monde -- en nutrition, diagnostics, dispositifs médicaux et produits pharmaceutiques génériques de marque - qui génèrent plus de possibilités, pour un plus grand nombre de personnes, à tous les stades de la vie. Aujourd'hui, 74 000 d'entre nous travaillent pour aider les gens à vivre non seulement plus longtemps, mais mieux, dans plus de 150 pays où nous sommes présents.

Rejoignez-nous sur www.abbott.com, sur Facebook à www.facebook.com/Abbott et sur Twitter @AbbottNews et @AbbottGlobal.

*Note : La disponibilité des produits peut varier selon la localisation géographique Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150928/271488LOGO




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Abbott

Cet article a été consulté: 223 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi