Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-03-20

La 123e foire de Canton ouvrira ses portes le 15 avril prochain et mettra l'accent sur la robotisation assistée par ordinateur et les produits intelligents

La 123e foire de Canton ouvrira ses portes le 15 avril prochain et mettra l'accent sur la robotisation assistée par ordinateur et les produits intelligents



GUANGZHOU, Chine, 20 mars 2018 /PRNewswire/ -- La 123e édition de la foire chinoise de l'importation et de l'exportation (Foire de Canton) se tiendra du 15 avril au 5 mai à Guangzhou. La foire, qui compte 1,2 million de mètres carrés d'espace d'exposition, hébergera plus de 25 000 exposants sur 60 466 stands au cours de ses trois phases.

« Nous sommes très heureux de cette dernière édition de la Foire », a déclaré Alan Liu, directeur général adjoint du bureau des Affaires étrangères de la Foire de Canton. « À travers son histoire, la Foire de Canton a joué un rôle majeur dans la promotion du commerce international, dans l'amélioration de la qualité des produits et dans la performance globale. Nous sommes à l'avant-garde en matière de produits nouveaux et innovants dans une large gamme de secteurs et nous poursuivrons notre mission en tant que plateforme pour aider davantage le commerce mondial au cours de cette exposition de printemps. » Le calendrier d'exposition des produits au cours de la Foire de Canton est le suivant : Phase 1 (du 15 au 19 avril) : dispositifs électroniques et appareils électroménagers, équipements d'éclairage, véhicules et pièces détachées, machines, matériel et outils, matériaux de construction, produits chimiques, ressources énergétiques, pavillon international.
Phase 2 (du 23 au 27 avril) : biens de consommation, cadeaux et décoration intérieure.
Phase 3 (du 1er au 5 mai) : vêtements et tissus, chaussures, fournitures de bureau, étuis et sacs, médicaments, dispositifs médicaux et produits de santé, alimentation, pavillon international.
Mise en avant de la robotisation assistée par ordinateur

La zone accueillant les dispositifs électroniques et appareils électroménagers présentera des marques mondiales qui mettent l'accent sur les maisons intelligentes et la robotisation assistée par ordinateur (IM, de l'anglais Intelligent Manufacturing). En plus des marques chinoises les plus importantes, parmi lesquelles Haier et Ecovacs, des entreprises internationales connues seront présentes, comme Simfer (Turquie), NUC (Corée du Sud) et d'autres marques en provenance de pays de la nouvelle route de la soie.

Les produits de domotique seront les pièces maîtresses et seront présentés par les leaders du marché, notamment : la ligne de produits de domotique de Gree ;
les téléviseurs à intelligence artificielle et les réfrigérateurs CHiQ de Changhong.
Dans la zone dédiée aux machines, les principales entreprises du secteur au niveau mondial, en particulier Caterpillar (États-Unis), Kapro (Israël) et Tsurumi (Japon), présenteront leurs produits les plus récents.

Les deuxième et troisième phases de l'exposition mettront en avant l'impact global des cybertechnologies dans différents domaines, ainsi qu'une expérience d'achat améliorée dans la zone d'exposition alimentaire.

À propos de la Foire de Canton

La foire chinoise de l'importation et de l'exportation, également connue en tant que « Foire de Canton », a lieu deux fois par an à Guangzhou, au printemps et à l'automne. Créée en 1957, la Foire est désormais une exposition très complète, qui compte le plus long parcours, le plus haut niveau, la plus grande échelle et le plus grand nombre de produits, ainsi que la plus grande distribution d'acheteurs mondiaux et le plus grand volume de mouvements commerciaux en Chine.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/655699/Canton_Fair.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Canton Fair

Cet article a été consulté: 2 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi