Publicité

---

ACTIVECARE, INC.

[2011-10-18] - SALT LAKE CITY, October 18, 2011 -- ActiveCare, Inc. (ACAR.OB), un chef de file en matière de technologie destinée aux personnes âgées, annonce un financement de ligne de crédit de capitaux propres d'une valeur de 10 M $ de la part d'un consortium composé d'investisseurs européens dirigé par Sapinda, Ltd. Les termes de l'entente de financement se présentent sous la forme d'une ligne de crédit de capitaux propres avec un versement initial de 5 millions de dollars d'ici le 15 novembre 2011, et dont le restant sera réparti par la société à sa discrétion au fur et à mesure que certaines étapes de développement commercial seront atteintes.


[2011-10-17] - SALT LAKE CITY, October 17, 2011 -- ActiveCare, Inc. (ACAR.OB) un leader en technologies de soins destinées aux aînés, a annoncé aujourd'hui la nomination de David S. Boone au poste de Président-directeur général de la société. M. Boone détient 15 ans d'expérience étendue dans l'industrie médicale qu'il mettra au service de ActiveCare. Dernièrement, il occupait le poste de PDG de American CareSource Holdings, une société dont il a fait croître les recettes de 5 millions $ à 75 millions $ et la capitalisation boursière, de 19 millions $ à plus de 140 millions $ en moins de 5 ans.


[2011-09-06] - SALT LAKE CITY, September 7, 2011 --Au Colorado, le remboursement par Medicaid est étendu à plus de 400 membres. ActiveCare, Inc. (ACAR.OB) un leader dans le secteur technologique des soins aux personnes âgées, a fait ce jour l'annonce des résultats annuels de son partenariat stratégique avec Mountain Home Medical, Inc., un fournisseur de services personnels d'intervention d'urgence et de produits de soins pour les plus âgés, implanté au Colorado.


[2011-08-31] - SALT LAKE CITY, August 31, 2011 - ActiveCare commence à surveiller l'état de santé des membres du groupe d'employeurs afin de réduire les frais médicaux ActiveCare, Inc. (ACAR.OB), un leader en matière de technologie pour soins destinés aux personnes âgées, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord stratégique avec Health123 Management, LLC, un développeur de produits d'assurance qui fera appel aux services et produits de ActiveCare pour surveiller les employés à risque élevé. « Grâce à ce partenariat, Health123 lancera un nouveau programme visant à surveiller les employés souffrants qui présentent un risque élevé de maladies chroniques », a déclaré Clay Shat, directeur chez Health123.


[2011-08-04] - SALT LAKE CITY, August 4, 2011 -- ActiveCare, Inc. (ACAR.OB), un leader des technologies de soins aux aînés, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu l'autorisation de la FCC pour son combiné PAL (Personal Assistance Link) de deuxième génération, le ActiveOne+. ActiveOne+ utilise des technologies de pointe en matière de suivi et de surveillance des signes vitaux qui permettent à ActiveCare de répondre aux besoins des aînés souffrant de troubles de santé aigus, qu'ils soient à leur domicile ou en déplacement.


Publicité
Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi