Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-11
ZTE dépose son empreinte sur le salon MWCA 2017

ZTE dépose son empreinte sur le salon MWCA 2017



- ZTE va organiser un discours d'ouverture et un panel de discussion sur l'innovation, la 5G et d'autres avancées technologiques
SHENZHEN, Chine, 11 septembre 2017 /PRNewswire/ -- ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un grand fournisseur international de télécommunications et de solutions technologiques pour les entreprises et le grand public destinées à l'Internet mobile, a annoncé aujourd'hui qu'elle va, sous le thème « Lancer la 5G », présenter ses atouts novateurs en termes de solutions 5G intégrées, Big vidéo, RCS, Internet des objets, ville intelligente et haut débit pour l'industrie, à l'occasion du salon Mobile World Congress Americas (MWCA) 2017, stand S.342, qui se tiendra à San Francisco du 12 au 14 septembre. En vertu de la rapide croissance des expéditions aux États-Unis, les dispositifs mobiles de ZTE seront également exposés lors de l'évènement.

Être à la pointe des innovations de la 5G 

Sur son ère d'exposition « Connectivité sans limites », ZTE va présenter ses produits et ses solutions intégrales qui font preuve d'innovation et englobent 5G NR, 5G Flexhaul, Cloud ServCore, en particulier les produits 5G NR AAU les plus petits et les plus légers de l'industrie, ainsi que les tests commerciaux de haute et basse fréquence et les progrès de déploiement avec les principaux opérateurs.

Parallèlement à cela, la société va aussi démontrer son concept et ses solutions Pre5G qu'elle a d'abord proposés dans l'industrie. ZTE construit la voie qui va de la 4G à la 5G avec des technologies essentielles LTE-A Pro et 5G. Avec son premier MIMO massif au monde qui prend en charge l'agrégation de plusieurs opérateurs et la modulation 256QAM, elle multiplie l'efficacité du spectre par six à huit pour la porter pratiquement à la limite ultime de la 5G, créant ainsi une nouvelle valeur pour le réseau Gigabit.

À l'occasion de l'évènement, ZTE va également proposer sa première AAU (unité d'antenne active) personnalisée pour CBRS (catégorie de bande 48), qui comprend une antenne intégrée + une conception RRU (unité de radio à distance) et un déploiement pratique qui peuvent considérablement réduire les besoins en nœuds des opérateurs et les coûts de déploiement.

ZTE est également le premier fabricant à avoir un produit considéré comme « Leader » dans les catégories de transport des paquets de base et de transport optique métropolitain des données globales. ZTE occupe la deuxième place sur le marché du CPE (équipement dans les locaux des clients) à haut débit, et plusieurs CPE ont été commercialement déployés sur le marché des États-Unis.

Dans l'ère d'exposition « Services de valeur », l'entreprise mettra l'accent sur la démonstration de sa solution de plate-forme vidéo haut de gamme, qui offre une expérience utilisateur nec plus ultra, des réseaux vidéo intelligents, des systèmes de haute sécurité, des opérations intelligentes et des services convergents pour la maison intelligente. Par ailleurs, ZTE présentera également ses capacités dans la RCS, l'Internet des objets, les villes intelligentes et les panoramas à haut débit de l'industrie.

Discours d'ouverture sur le panorama technologique 

Lixin Cheng, PDG de ZTE Mobile Devices et membre du conseil d'administration et du comité exécutif de l'Association CTIA, présentera un discours laminaire pendant le salon pour débattre du panorama technologique. Voici des précisions sur cette présentation :

Présentation 3 : la collaboration au travers de l'innovation Personne :  Lixin Cheng, PDG de ZTE Mobile DevicesDate : 13 septembre 2017

Horaire : 11 h 45 - 12 h 00, heure normale du PacifiqueLieu : Moscone West, niveau 2, Théâtre 2020Sujet : Lixin Cheng parlera de la technologie et de l'innovation en termes de smartphones dans les panoramas chinois et américain.

Être à la pointe de la technologie des smartphones 

ZTE présentera sa technologie de pointe pour les smartphones, y compris le téléphone Gigabit, le premier smartphone au monde atteignant des vitesses de téléchargement de 1 Gb/s. Avec le téléphone Gigabit, ZTE va présenter des smartphones de plusieurs opérateurs américains, notamment les primés Blade Z Max, Blade X Max et Max XL. Parmi les autres dispositifs innovants présentés, on trouvera la montre intelligente ZTE Quartz et le T-Mobile SyncUP DRIVE, une solution pour la voiture connectée qui fait basculer presque n'importe quelle voiture dans l'Internet des objets.

Pendant le salon, les 12 et 13 septembre, les participants peuvent s'arrêter sur le stand de ZTE pour rencontrer et saluer des joueurs de basket-ball actuels et légendaires, notamment Jordan Bell, Adonal Foyle et d'autres. Par ailleurs, pendant les rencontres avec les joueurs, les participants pourront se prendre en photo à côté du Trophée du Championnat 2017 des Golden State Warriors.

Rejoignez ZTE sur le salon MWCA dans le Hall sud, stand S.342, pour comprendre comment l'entreprise mène la transition vers la 5G et voir comment ses innovations de premier plan changent le paysage technologique.

À propos de ZTE

ZTE fournit des systèmes sophistiqués de télécommunications, des dispositifs mobiles et des solutions technologiques d'entreprise au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux pouvoirs publics. Dans le cadre de la stratégie de ZTE, l'entreprise s'engage à offrir à ses clients des innovations de bout en bout intégrées pour assurer de l'excellence et de la valeur, à l'heure où convergent les secteurs des télécommunications et des technologies de l'information. Cotés sur les bourses de Hong Kong et de Shenzhen (cote pour les actions H : 0763.HK / cote pour les actions A : 000063.SZ), les produits et services de ZTE sont vendus à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10 pour cent de son chiffre d'affaires annuel à la recherche et au développement, et occupe un rôle prépondérant dans des organisations internationales de normalisation. ZTE est attachée à la responsabilité sociétale des entreprises, et elle participe au Pacte mondial de l'ONU. Pour tout complément d'information, veuillez visiter www.zte.com.cn.

Contacts avec les médias :

Lunitta LU Mark Lee
ZTE Corporation Cohn & Wolfe
Tél : +86 755 26775215  Tél : +852 36651008
Courriel : lu.na8@zte.com.cn Courriel : mark.lee@cohnwolfe.com

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-11 par ZTE Corporation

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie