Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-12-05
xChainge compte remplacer le change de crypto-monnaie par des transactions pair-à -pair reposant sur une chaîne de blocs et se prépare pour une levée de fonds

xChainge compte remplacer le change de crypto-monnaie par des transactions pair-à -pair reposant sur une chaîne de blocs et se prépare pour une levée de fonds



MOSCOU, December 5, 2017 /PRNewswire/ --

xChainge, une plate-forme dotée d'une interface utilisateur simple dédiée à l'échange anonyme et décentralisé d'actifs reposant sur la chaîne de blocs (blockchain) Ethereum, offre une alternative aux échanges centralisés d'actifs cryptographiques sans frais de commission, ni société de médiation ou mesures de connaissance de la clientèle (KYC) et/ou lutte contre le blanchiment de capitaux (AML). Toutes les fonctionnalités de la plateforme sont disponibles dans l'application xChainge Wallet. Le xChainge Wallet permet des transactions pair à pair (P2P) d'actifs cryptographiques depuis une interface similaire aux applications populaires de banque en ligne. Le xChainge Wallet pour Windows sera lancé au premier trimestre de 2018, suivi des applications iOS et Android au deuxième trimestre de 2018.

Les principales caractéristiques de l'application xChainge Wallet comprennent :

    • le stockage sécurisé d'actifs cryptographiques ;

    • des échanges P2P sécurisés ;

    • un générateur de contrats intelligents facile à utiliser pour des échanges entièrement personnalisables ;

    • une résolution intelligente des différends grâce à des médiateurs ;

    • la création de marchés personnalisés.

Le xChainge Wallet ne nécessite pas de vérification et offre aux utilisateurs un contrôle total sur leurs actifs. Le xChainge Token (XCT) est utilisé comme moyen de paiement sur la plate-forme.

Le xChainge Token est un jeton (token) utilitaire Ethereum répondant à la norme ERC-20. Il est utilisé sur la plate-forme pour payer des services de nœuds d'appariement (Matcher node) et effectuer des dépôts de sécurité pour des nœuds d'appariement. Il est émis par un fonds sans but lucratif qui constitue la plateforme xChainge.

xChainge a été co-fondée par Albert Ibragimov, Danil Popov, Artur Ustimov et Egor Klimenko. Tous les co-fondateurs bénéficient d'une expertise unique en matière d'investissement en capital, d'investissement en capital-risque, de produits financiers et de solutions marketing. Les fondateurs et les premiers investisseurs sont les actionnaires d'Aktivo, un service de premier plan de placements collectifs en immobilier d'entreprise.

La levée de fonds (crowdsale) se tiendra du 5 décembre au 30 décembre 2017. L'équipe a choisi le modèle d'adjudication à la hollandaise, tout comme Raiden Network. Au début de la levée de fonds, chaque jeton coûtera 0,05 ETH et le prix diminuera progressivement au fil du temps selon un taux constant. Le plafond des enchères est fixé à 20 000 000 XCT.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-12-05 par xChainge

Cet article a été consulté: 8 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie