Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-20
Le whisky irlandais Tullamore D.E.W. s'associe à MyHeritage DNA pour dévoiler la « Beauté du mélange »

Le whisky irlandais Tullamore D.E.W. s'associe à MyHeritage DNA pour dévoiler la « Beauté du mélange »



TULLAMORE, Irlande, September 20, 2017 /PRNewswire/ --

Seulement 0,3 % des personnes possèdent un ADN relevant d'une seule origine ethnique, montrant ainsi que notre monde est un véritable mélange[1]

Pour célébrer le lancement de « The Beauty of Blend » (La beauté du mélange), Tullamore D.E.W., le whisky triple blend irlandais authentique, s'est associé à MyHeritage DNA, spécialiste de la généalogie et des tests ADN, pour créer un kit ADN en édition limitée qui permettra aux gens dans le monde entier de découvrir leur propre mélange unique. Au vu de l'engouement pour les tests ADN partout dans le monde, Tullamore D.E.W. a travaillé avec MyHeritage DNA pour révéler que 99,7 % des personnes ont des appartenances ethniques diverses. Ainsi, seulement 0,3 % des individus participant à l'étude n'avaient qu'une seule origine ethnique.[2]

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.multivu.com/players/uk/8181751-tullamore-whiskey-beauty-of-blend/

Ce partenariat donne aux fans de la marque de whisky l'occasion de découvrir et de célébrer leur propre mélange d'appartenances ethniques. Les kits MyHeritage DNA en édition limitée seront distribués dans les mois à venir par le biais d'un programme de cadeaux et des réseaux sociaux de Tullamore D.E.W.

Deuxième whisky irlandais au monde, Tullamore D.E.W. est un assemblage des trois types de whisky irlandais : pot still, whisky de malt et whisky de grain. Sa triple distillation et son affinage dans trois fûts différents lui confèrent une beauté exceptionnelle. Pour cette raison, Tullamore D.E.W. défend la puissance riche et transformatrice de l'assemblage et accorde de l'importance au temps consacré à explorer les nouvelles possibilités illimitées et intéressantes issues de la combinaison de différents éléments. Tullamore D.E.W. donne aux gens la possibilité de découvrir leur propre 'Beauty of Blend' - le magnifique mélange d'origines ethniques qui rend chaque individu unique.

Ce partenariat unique s'inscrit dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire mondiale de Tullamore D.E.W., « Beauty of Blend », qui met à l'honneur l'esprit unique du blend - qu'il s'agisse du triple assemblage de whiskys pot still, de malt et de grain de Tullamore D.E.W., élaboré pour réunir les gens, ou du mélange des cultures et des idées à travers les âges.

« Notre mélange est notre identité », a expliqué Caspar MacRae, directeur mondial de la marque Tullamore D.E.W. « Chacune de nos bouteilles de whisky irlandais triple blend authentique incarne ce mélange. Il existe de nombreux exemples dans le monde de la gastronomie, de la musique et au-delà, où la beauté résulte du mélange de différentes cultures ou idées, et nous pensons qu'il est important d'honorer cela. La campagne « The Beauty of Blend » met à l'honneur notre ferme conviction en l'esprit du mélange - du triple assemblage de notre whisky irlandais au mélange des cultures, enraciné dans notre lien historique avec les émigrants irlandais du monde entier. »

Depuis des générations, la diaspora irlandaise estimée à 80 millions de personnes s'est formée et mélangée dans le monde entier. Tullamore D.E.W., le whisky préféré des immigrants irlandais depuis 1829, défend le monde mixte comme étant un lieu éclectique plus intéressant. En permettant aux personnes du monde entier de découvrir leur propre mélange unique grâce à des kits ADN « Beauty of Blend », Tullamore D.E.W. espère révéler les mélanges souvent surprenants et variés qui existent tout autour de nous et inciter divers groupes de personnes à s'unir socialement et à célébrer l'acceptation sociale.

Deux nouveaux films accompagnent le lancement de la campagne « The Beauty of Blend ». Le premier film, « No Irish Need Apply », est audacieusement stimulant, retraçant l'histoire de l'immigration irlandaise aux États-Unis. Le deuxième, « Danny Boy », met implicitement à l'honneur la diversité culturelle d'une manière ambitieuse, authentiquement irlandaise et distinctive sur le plan social.

Les deux films peuvent être visionnés sur la chaîne YouTube de Tullamore D.E.W.. Cliquez ici pour regarder No Irish Need Apply et ici pour Danny Boy.

#IAMBLEND

Références :   

1 et 2 : selon la base de données mondiale de MyHeritage DNA. Les résultats des tests ADN de MyHeritage, le kit le plus complet de tous les tests ADN génériques disponibles sur le marché, peuvent révéler jusqu'à 42 origines ethniques. Pour tout complément d'information, veuillez contacter : 

Emma Oliver, Global PR & Advocacy Assistant : Emma.Oliver@wgrant.com 

https://www.myheritage.com

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/557592/Tullamore_D_E_W_Beauty_of_Blend.jpg )

Video: 
     https://www.multivu.com/players/uk/8181751-tullamore-whiskey-beauty-of-blend/




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-20 par Tullamore D.E.W.

Cet article a été consulté: 14 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie