Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-27
Victoria Beckham Limited renforce sa position avec un investissement de 30 millions de livres par NEO Investment Partners

Victoria Beckham Limited renforce sa position avec un investissement de 30 millions de livres par NEO Investment Partners



LONDRES et NEW YORK, 27 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Victoria Beckham Limited, marque mondiale de la mode de luxe, annonce que NEO Investment Partners, société privée d'investissement spécialisée dans les marques de luxe, a investi afin d'acquérir de nouvelles actions dans VBL. Ce partenariat permettra à la marque Victoria Beckham de renforcer sa présence à la fois numérique et physique dans la vente au détail, de diriger sa croissance dans des catégories de base et cela lui ouvrira la possibilité de se lancer dans de nouvelles catégories et collaborations. La société va s'installer dans de nouveaux locaux à West London au printemps 2018.

Victoria Beckham, fondatrice et directrice de la création, a souligné :

« Le partenariat et la collaboration sont incroyablement importants pour moi : la réussite de mon entreprise est ancrée dans l'équipe extraordinaire avec laquelle je travaille depuis ces dix dernières années. NEO est le partenaire idéal pour nous accompagner maintenant le long de la prochaine étape de notre voyage : ils comprennent ma vision et mon souhait de préserver l'indépendance de mon entreprise, ainsi que mon engagement à continuer le développement de la marque avec une démarche unique, progressiste. Je suis immensément heureuse de travailler avec NEO ».

Fondée en 2008 par Victoria Beckham, la société a reçu les éloges de la communauté internationale. Elle se compose désormais de la ligne de prêt-à-porter principale Victoria Beckham, d'une ligne sœur Victoria, Victoria Beckham, d'accessoires, de chaussures et de lunettes. Basée à Londres depuis sa création, Victoria Beckham Limited a été entièrement indépendante et fait partie de Beckham Brand Holdings, détenue de façon égale par Victoria Beckham, David Beckham et XIX Entertainment de Simon Fuller. Avec sa croissance au cours de cette période, Victoria Beckham Limited est passée de trois personnes l'origine à plus de 180 employés à l'heure actuelle dans le monde. L'équipe de conception est basée dans deux ateliers à Londres et la majorité de la ligne de prêt-à-porter Victoria Beckham est fabriquée au Royaume-Uni.

Après le succès du lancement en 2013 du commerce électronique, la société a ouvert en 2014 son premier magasin en dur au 36 Dover Street à Londres, fleuron édifié en collaboration avec l'architecte Farshid Moussavi. Le premier magasin en Asie s'est ouvert à Hong Kong en 2016 en partenariat avec le Joyce Lane Crawford Group. Grâce au site web et aux magasins, la vente au détail de la marque est confiée aujourd'hui à 400 revendeurs dans plus de 50 pays.

En 2016, en reconnaissance du profil et de l'attraction de la marque, une collaboration avec les magasins Target des États-Unis a lancé une ligne limitée pour les femmes et les enfants. Victoria Beckham a également lancé avec Estée Lauder une collection de capsules de maquillage qui se sont vendues dans le monde entier, et une deuxième capsule sera présentée à l'automne 2017. En novembre 2017, Victoria Beckham a annoncé une importante collaboration avec la marque de forme physique et de style de vie Reebok.

Les recettes pour l'année se terminant en décembre 2016 ont été de 36 millions de livres, et celles de la première moitié 2017 indiquent déjà une croissance à deux chiffres pour cette année.

David Beckham, actionnaire du Beckham Brand Holdings, a déclaré :

« Je suis tellement fier du succès de Victoria et du dur travail accompli dans la construction de l'entreprise au cours de dix dernières années. Je suis persuadé que la prochaine décennie va être encore plus passionnante. »

Simon Fuller, actionnaire lui aussi du Beckham Brand Holdings, a ajouté :

« Il s'agit d'une période extrêmement positive pour Victoria Beckham. La poursuite de la croissance et le potentiel n'ont jamais été aussi dynamiques. Ce partenariat avec NEO va renforcer nos plans dans l'immédiat et nous permettre d'étendre tous les domaines de la société dans de nouvelles catégories grâce à une plus forte présence dans la vente au détail et le numérique. 2018 promet d'être une année des plus prometteuses avec les célébrations du dixième anniversaire et l'installation dans ses nouveaux locaux. »

« Victoria Beckham est une cheffe d'entreprise parmi les plus fascinantes avec qui j'ai eu le plaisir de travailler. Elle représente une source d'inspiration pour des millions de femmes dans le monde et elle a édifié une marque de luxe unique qui s'est différenciée par son identité forte et son potentiel très élevé. Je suis ravi de travailler avec elle et avec son équipe pour que la marque atteigne toute sa mesure, »

a commenté David Belhassen, fondateur et associé directeur général de NEO Investment Partners.

À PROPOS DE VICTORIA BECKHAM

Victoria Beckham est une marque de mode établie à Londres, comprenant plusieurs catégories, parmi lesquelles des accessoires, des chaussures et des lunettes, ainsi que la ligne sœur Victoria, Victoria Beckham. Présente à la New York Fashion Week depuis sa création en 2008, la marque est acclamée et couronnée de prix par la critique internationale, avec notamment deux British Fashion Awards comme marque de l'année en 2011 et 2014. La marque possède deux magasins phares autonomes à Londres et Hong Kong, et plus de 400 revendeurs dans le monde.

En 2016, en reconnaissance du profil et de l'attraction de la marque, une collaboration avec les magasins Target des États-Unis a lancé une ligne limitée pour les femmes et les enfants. Victoria Beckham a également lancé avec Estée Lauder une collection de capsules de maquillage qui se sont vendues dans le monde entier, et une deuxième capsule sera présentée à l'automne 2017. En novembre 2017, la marque a annoncé une importante collaboration avec la marque de forme physique et de style de vie Reebok.

En 2017, Victoria Beckham a reçu un OBE pour services rendus à l'industrie de la mode.Victoria Beckham Limited fait partie de Beckham Brand Holdings, détenue de façon égale par Victoria Beckham, David Beckham et Simon Fuller XIX Entertainment.

À PROPOS DE NEO INVESTMENT PARTNERS

NEO est un partenaire d'investissement qui identifie des marques exceptionnelles possédant un ADN unique, et il appuie des entrepreneurs transformant leurs entreprises en marques cultes mondiales. Fondé en 2008 et basé à Londres, NEO Investment Partners rassemble des investisseurs ayant plus de 50 années d'expérience collective dans l'investissement, se consacrant à travailler aux côtés de fondateurs afin de stimuler la créativité, la croissance dirigée par la modernité et l'attractivité.

Les marques associées à NEO Investment Partners comprennent des marques de vêtements masculins contemporains parisiens comme AMI Paris, de la maroquinerie italienne de luxe symbolique de chez Valextra, du design britannique de Tom Dixon, et la marque contemporaine Experimental Group pour la restauration et les hôtels-boutiques.

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/610433/Victoria_Beckham_Portrait.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-27 par Victoria Beckham

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie