Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-05-09
Vernam : un produit d'assurance basé sur la technologie blockchain qui change la donne

Vernam : un produit d'assurance basé sur la technologie blockchain qui change la donne



SOFIA, Bulgarie, May 9, 2018 /PRNewswire/ --

Vernam développe actuellement une place de marché P2P décentralisée pour le secteur de l'assurance. La plateforme sera sans intermédiaire, rentable, axée sur les données et transparente. Les particuliers pourront également bénéficier de 30 % de remise en espèces sur leurs primes d'assurances. 

Acheter une assurance à la manière de Vernam
Vernam est à l'avant-garde de la redéfinition de la façon dont les gens accèdent à l'assurance. La plateforme permet aux assureurs d'entrer directement en contact avec les personnes souhaitant s'assurer, tout en se débarrassant de l'intermédiaire. Jusqu'à 30 % des montants précédemment versés aux intermédiaires seraient remboursés aux clients en tant que remise en espèces sous la forme de jetons Vernam (VRN). Ces jetons peuvent ensuite être échangés contre de la monnaie fiduciaire ou utilisés pour réaliser des achats libellés en VRN.

Davantage de produits qui changent la donne pour le secteur de l'assurance 
La plateforme vise également à introduire un produit révolutionnaire appelé CryptoSafe - un contrat intelligent qui garantit une indemnisation à l'assuré, si un événement prédéfini se produit.  S'exprimant lors d'une session d'information à l'intention des investisseurs, Roman Angelov, PDG et co-fondateur de Vernam, a déclaré : « Nous sommes convaincus que notre offre de produits bénéficiera à la fois aux acteurs du secteur de l'assurance et aux particuliers. Les uns comme les autres peuvent tirer parti de beaucoup d'opportunités. Nous nous dirigeons vers un secteur qui est en train de passer d'une tarification des polices basée sur l'intuition à une tarification basée sur les données. La technologie blockchain permettra aux acteurs du secteur de proposer des produits d'assurance et des évaluations à titre individuel, minimisant ainsi les risques et améliorant l'efficacité. »

Fonctionnalités principales de la plateforme Vernam : 

 - Les clients bénéficieront d'une remise en espèces pouvant aller jusqu'à 30 % pour l'achat de polices d'assurance conventionnelles, un montant qui serait autrement versé à des intermédiaires.

 - Grâce à l'application du contrat intelligent « CryptoSafe », les clients ont une indemnisation garantie si un ensemble d'événements définis se produit.

 - Les assureurs optimisent l'évaluation des risques en utilisant la technologie blockchain qui créera un registre impartial perpétuel de dossiers d'assurance des clients.

À propos de l'ICO 
La pré-vente de l'ICO de Vernam aura lieu du 15 mai 2018 au 15 juillet 2018.  Les premiers investisseurs pourront également prétendre à une bonification pouvant aller jusqu'à 40 %.  L'ICO a déjà atteint son seuil souple cible en levant 40 millions de VRN.

Pour en savoir plus et pour participer à l'ICO, veuillez consulter le site : http://www.vernam.io

Livre blanc accessible ici : https://www.vernam.com/assets/uploads/Whitepaper_Beta_v015.pdf?utm_source=prnewswire&utm_medium=pr&utm_campaign=game-changer

Rejoignez la conversation sur Telegram : https://t.me/vernam

Contact auprès des médias : Kate Alippa, E-mail : kate@7marketzgroup.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-05-09 par Vernam

Cet article a été consulté: 8 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie