Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2014-12-04
Veeva Systems présente une offre couvrant les données des professionnels et des organisations du secteur de la santé à l'échelle du marché européen

Veeva Systems présente une offre couvrant les données des professionnels et des organisations du secteur de la santé à l'échelle du marché européen



BARCELONE, Espagne, December 4, 2014 /PRNewswire/ --

Veeva Network Provider Database, base de données des professionnels et des organisations de santé, contiendra plusieurs millions d'enregistrements validés dans le secteur de la santé.   

A l'occasion de son événement commercial annuel et devant plus de 450 dirigeants, Veeva Systems a annoncé la disponibilité de Veeva Network Provider Database sur les cinq principaux marchés européens. Afin de fournir une base de données de qualité de professionnels et d'organisations de santé aux entreprises des sciences de la vie, Veeva lance Veeva Network Provider Database disponible immédiatement au Royaume-Uni, puis en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne au cours du premier semestre 2015. La couverture des pays s'étendra rapidement à d'autres marchés européens.      (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120425/527164 ) Les millions d'enregistrements de professionnels (HCP) et d'organisations (HCO) de santé dans Veeva Network Provider Database seront mis à jour continuellement à partir de sources faisant autorité dans le secteur. Ce processus garantira ainsi une information toujours exacte et pertinente, comprenant des données de profils numériques essentielles à la conduite des interactions multicanales d'aujourd'hui. Une validation automatisée et manuelle répondant à une méthodologie rigoureuse, assurera le respect des normes de qualité et de complétude nécessaires. Les informations sont collectées localement, puis consolidées au sein d'une unique base de données européenne de référence.

« L'utilisation des informations de haute qualité issues de Veeva Network Provider Database, permet aux entreprises des sciences de la vie d'accroître leur réactivité et leur capacité à interagir avec leurs clients, quels que soient les canaux utilisés », a déclaré Guillaume Roussel, directeur de la stratégie de Veeva Network pour l'Europe. « Désormais, les clients de Veeva peuvent compter sur une base de référence régionale unique dépassant les contraintes des frontières en Europe. Cela permet une vision claire et globale qui leur est indispensable pour développer davantage leur interactions clients et répondre au mieux aux obligations réglementaires. »

Les activités européennes de Veeva impliquant des données s'appuient sur l'expérience et la méthodologie reconnues que l'entreprise a acquise aux États-Unis et en Chine où plus de 10 millions de professionnels et d'organisations sont validés quotidiennement. L'offre Veeva Network Provider Database fait partie de la solution Veeva Network. Les entreprises ont maintenant la possibilité d'associer une source unique et fiable de données, une plateforme centrale de gestion du référentiel clients, ainsi que des services de validation associés. Chaque élément de Veeva Network est disponible indépendamment ou de façon intégrée, afin de garantir l'agilité et l'efficacité que peut procurer une solution totalement unifiée. Les visiteurs médicaux et les équipes marketing peuvent accéder à tout moment au référentiel client unique.

« Pour les entreprises des sciences de la vie, il est très important de maintenir la qualité et l'exactitude des informations client, afin d'assurer la performance commerciale et de répondre aux exigences réglementaires», a ajouté Francesca D'Angelo, vice-présidente de Veeva Network Data pour l'Europe. « Toutefois, une mauvaise gestion ou un manque de centralisation des données peut entraver la productivité de l'entreprise. Veeva s'engage à fournir la plus haute qualité de données sur les professionnels et les organisations de santé sur l'ensemble de la région. Cela permet d'éliminer la complexité de l'intégration et la consolidation de multiple sources au niveau national et international. »

Afin de réussir l'expansion des activités mondiales de Veeva dans le domaine des données, la société a récemment nommé une équipe d'experts réputés dans ce secteur. Tim Slevin, qui revendique 20 années d'expertise en matière de services d'information, dirige les activités mondiales de données de l'entreprise. Guillaume Roussel et Francesca D'Angelo mènent l'équipe Network Data en Europe, en tirant parti de leur vaste expérience dans le domaine de la gestion et de la conformité des données.

À propos de Veeva Commercial Cloud  

Veeva Commercial Cloud est un ensemble unifié d'applications qui réunissent des interactions multicanales, des données clients et des contenus conformes aux normes. Grâce à Veeva CRM, Veeva Network customer master et Veeva Vault, pour la gestion des contenus réglementés, interopérant de manière transparente dans le cloud, les entreprises peuvent fournir une expérience client personnalisée dont tous les canaux sont maîtrisés, en toute conformité. Les entreprises bénéficient ainsi d'un accès transparent aux données multicanales réunies dans Veeva Commercial Cloud, qui couvrent les domaines des ventes et du marketing, du ciblage, des références et des données liées à la compliance.

Informations supplémentaires    Pour en savoir plus sur les solutions Network Data de Veeva, veuillez consulter le site http://eu.veeva.com/customer-master/

Ne manquez rien de l'actualité récente de Veeva sur LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/veeva-systems

Suivez @veevasystems sur Twitter : http://www.twitter.com/veevasystems

Suivez également Veeva sur Facebook : http://www.facebook.com/veevasystems À propos de Veeva Systems  

Veeva Systems Inc. est un leader dans le domaine des logiciels dans le cloud destinés à l'industrie mondiale des sciences de la vie. Engagée dans l'innovation, l'excellence de ses produits et la réussite de ses clients, la société Veeva compte plus de 200 clients, englobant à la fois certaines des sociétés pharmaceutiques les plus importantes au monde et des entreprises de biotechnologie émergentes. La société Veeva est basée dans la baie de San Francisco et dispose de bureaux en Europe, en Asie et en Amérique Latine. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet http://www.veeva.com.

Énoncés prospectifs  

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, notamment des déclarations concernant les avantages liés à l'utilisation des solutions de Veeva et des conditions générales de vente. Tous les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont basés sur les performances historiques de Veeva et sur ses prévisions, estimations et attentes actuelles. À ce titre, ils ne constituent pas une déclaration garantissant que ces prévisions, estimations ou attentes seront réalisées. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de publication du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs peuvent entraîner la modification de ces prévisions. Veeva décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs à l'avenir. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus qui pourraient affecter les résultats réels de manière importante.D'autres risques et incertitudes qui pourraient affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » (Facteurs de risque) et « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » (Rapport de gestion et analyse des conditions financières et des résultats d'exploitation) dans le dépôt de la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31 juillet 2014, disponible sur le site Internet de la société à l'adresse http://www.veeva.com, sous la rubrique « Investors » (Investisseurs) et sur le site Internet de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels susceptibles d'affecter les résultats réels seront inclus dans d'autres documents déposés occasionnellement par Veeva auprès de la SEC.

Contact: 
Sue Glanville / Cate Bonthuys
Relations publiques
Veeva Systems Inc.
sue@catalystcomms.co.uk / cate@catalystcomms.co.uk




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-12-04 par Veeva Systems

Cet article a été consulté: 165 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie