Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-27
Universa : l'ICO russe la plus prometteuse commence ce samedi 28 octobre

Universa : l'ICO russe la plus prometteuse commence ce samedi 28 octobre



MOSCOU, October 27, 2017 /PRNewswire/ --

L'ICO de la plateforme de chaîne de blocs Universa commence ce samedi. Elle vise à lever un total de 99 millions de dollars. 

La plateforme de chaîne de blocs Universa peut incontestablement être qualifiée de projet d'ICO russe le plus prometteur jusqu'à aujourd'hui. La chaîne de blocs Universa est un protocole et une plateforme de chaîne de blocs servant à créer des applications professionnelles qui visent à résoudre les problèmes réels liés aux transaction dans le secteur. Universa numérise les processus d'établissement de contrats, de prestation de services et de gestion des droits de propriété. Elle offre un faible coût de transaction (10 fois moins cher qu'Ethereum) et une API simple pour l'intégration avec des processus administratifs existants. En outre, le protocole est capable de traiter 22 000 transactions par seconde, soit beaucoup plus que les célèbres chaînes de blocs Bitcoin ou Etherium.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/591533/Universa_Logo.jpg )      (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/591534/Universa_New_Money_Order.jpg ) Vidéo - http://www.youtube.com/watch?v=cZHIa0_dv7g

Universa fournit une passerelle pour les services qui acceptent automatiquement les documents électroniques entrants, et crée des documents sortants standard en se basant sur les règles et dispositions de « contrats intelligents ». De manière générale, Universa rend les coûts des transactions professionnelles très bon marché et les opérations très sûres. Par exemple, en utilisant le service de communication prêt à l'emploi Universa, il est possible d'acheter des documents électroniques auprès d'individus, comme des photos ou des articles, de commercialiser toutes sortes de produits, de fournir des prêts, d'échanger ou de vendre des valeurs mobilières et également d'opérer avec d'autres instruments financiers. En outre, les contrats intelligents Universa peuvent être appliqués de la même façon que la « clé intelligente » d'une voiture dans des services de partage de véhicules, des entreprises hôtelières, des centres de divertissement, des spas, des systèmes domotiques, des stations-essence, des routes à péage, des parcs de stationnement et bien plus encore.

Les entités juridiques reçoivent un outil pratique pour gérer les droits d'accise, les offres, les enchères, les passeports de transaction, les déclarations douanières et ainsi de suite. Presque toutes les tâches peuvent être automatisées et sécurisées par les contrats intelligents de cette chaîne de blocs.

Le projet est dirigé par Alexander Borodich, investisseur dans les technologies, fondateur et associé directeur de VentureClub et ancien directeur du marketing chez Mail.ru Group, la plus grande société d'informatique en Russie.

Universa a déjà signé un accord de partenariat avec John McAfee qui est devenu le conseiller du projet et utilisera la chaîne de blocs pour son projet McAfee Coin. Plus tôt ce mois-ci, ApexFree, une plateforme pour l'intégration de solutions logicielles, a investi 7 millions de dollars dans Universa. Dans le cadre de leur accord, les services de la plateforme ApexFree seront intégrés dans la solution de plateforme de chaîne de blocs Universa.

Tout le monde est invité à participer et à recevoir les dernières informations sur le projet de chaîne de blocs Universa. L'ICO commence le 28 octobre.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-27 par universa.io

Cet article a été consulté: 14 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie