Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-20
UnionPay Mobile QuickPass fait son entrée en Europe du Sud

UnionPay Mobile QuickPass fait son entrée en Europe du Sud



Les titulaires des cartes UnionPay peuvent payer avec leurs téléphones portables chez 50 000 commerçants en Grèce
SHANGHAI, le 20 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Cet hiver, les titulaires des cartes UnionPay pourront acheter leurs billets à l'Acropole avec leurs téléphones portables. Aujourd'hui, UnionPay International a annoncé qu'en coopération avec Piraeus Bank, le plus grand groupe bancaire de Grèce, les titulaires des cartes UnionPay pourront effectuer leurs paiements avec leurs cartes à puce UnionPay au logo QuickPass ou avec leurs téléphones portables compatibles avec QuickPass chez plus de 50 000 commerçants de la banque d'ici la fin de l'année. Tous ces terminaux de point de vente acceptent également des paiements sans PIN ni signature pour les petites sommes avec une carte UnionPay. C'est la première fois qu'un service mobile UnionPay QuickPass est proposé en Europe du Sud. Compte tenu de l'évolution des habitudes de paiement des clients, UnionPay International a accéléré la mise en place de son service Mobile QuickPass en dehors de la Chine continentale. Pour l'heure, plus de 600 000 terminaux de point de vente en dehors de la Chine continentale acceptent UnionPay Mobile QuickPass, couvrant plus de 10 pays et régions, comme Hong Kong, Macao, Taïwan, Singapour, l'Australie, le Canada et la Russie. Cette année, pendant la Fête nationale chinoise, le nombre de transactions UnionPay Mobile QuickPass effectuées en dehors de la Chine continentale a doublé par rapport à l'année dernière.

UnionPay International a conclu un accord de coopération avec toutes les quatre grandes banques de Grèce. D'après les prévisions, UnionPay sera cette année accepté dans environ tous les distributeurs automatiques de billets et dans plus de 80% des terminaux de point de vente en Grèce. Ce partenariat entre UnionPay International et Piraeus Bank réalisera tout d'abord l'acceptation de UnionPay Mobile QuickPass chez les commerçants dans les destinations touristiques populaires comme Athènes et Santorin, couvrant les attractions, les grands magasins, les boutiques hors taxes, les restaurants (y compris les restaurants étoilés du guide Michelin) et les magasins de souvenirs. Les détenteurs de cartes peuvent non seulement payer avec leurs cartes à puce UnionPay et leurs téléphones portables chez ces commerçants, mais aussi effectuer des paiements sans PIN ni signature pour un montant inférieur à 25 euros, profitant ainsi d'une expérience de paiement plus simple et plus pratique.

En Europe, UnionPay est accepté par plus de 2,3 millions de commerçants dans 39 pays et régions. Les commerçants qui acceptent UnionPay en Europe représentent la moitié des commerçants qui acceptent des cartes bancaires. Récemment, UnionPay International a également coopéré avec Global Blue pour renforcer son offre hors taxes en Europe. Ils ont tous les deux élargi à la France le service Early Tax Refund des pays comme l'Allemagne, l'Italie et le Royaume-Uni. Grâce à ce service, les titulaires des cartes peuvent utiliser leurs cartes de crédit UnionPay comme garantie après leurs achats, et bénéficier directement d'un remboursement de la taxe dans les magasins ou dans les points Global Blue en centre-ville.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/585814/UnionPay.jpg



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-20 par UnionPay International

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie