Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-22
UnionPay International publie un rapport sur les dépenses des étudiants chinois à l'étranger

UnionPay International publie un rapport sur les dépenses des étudiants chinois à l'étranger



UnionPay offre des services de paiement plus pratiques et sécurisés aux étudiants poursuivant leurs études à l'étranger
SHANGHAI, 22 juillet 2017 /PRNewswire/ -- D'après le Rapport sur les dépenses des étudiants chinois à l'étranger (Report on the Spending of Chinese Students' Abroad) pour l'année 2017, publié par UnionPay International le 20 juillet, les étudiants chinois qui poursuivent leurs études à l'étranger y dépensent plus de 380 milliards de RMB chaque année, dont 80 % correspondent à des frais de scolarité et des dépenses courantes. En Chine, la croissance du marché des études à l'étranger est stable, mais l'on compte désormais des étudiants plus jeunes et un plus large éventail de destinations.

Comme le souligne le Rapport, le volume de transactions des cartes UnionPay dans les domaines liés aux études à l'étranger continue d'augmenter. Aujourd'hui, plus de 2 000 établissements scolaires en dehors de la Chine continentale acceptent les cartes UnionPay pour le paiement des frais de scolarité et le système de service UnionPay pour les étudiants poursuivant leurs études à l'étranger ne cesse de s'améliorer.

La solution aux difficultés de paiement pour les études à l'étranger

Les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie et le Canada restent les destinations favorites pour étudier à l'étranger et les étudiants chinois qui se rendent dans ces pays sont de plus en plus jeunes. Le Japon, la France, la Nouvelle-Zélande, Singapour et l'Allemagne font également partie des dix destinations privilégiées.

Élèves et parents disposent de plusieurs possibilités pour payer les frais de scolarité avec UnionPay : tout d'abord, grâce à des plateformes peerTransfer ou WesterUnion et six plateformes de paiement de banques taïwanaises (qui couvrent environ 90 % des universités et établissements d'enseignement supérieur) ; ensuite, à travers les sites officiels des établissements, où plus de 700 institutions utilisent TMS et TouchNet, parmi d'autres services. Les étudiants peuvent également payer les frais de scolarité avec leurs cartes UnionPay sur les terminaux de point de vente de leur campus.

Amélioration du système de service de paiement pour les études à l'étranger

Actuellement, plus de 20 millions de commerçants et 1,4 million de guichets automatiques en dehors de la Chine continentale acceptent les cartes UnionPay. En se basant sur ces données, le système de service de paiement UnionPay destiné aux études à l'étranger prend en charge les paiements des frais de scolarité en ligne et hors ligne, les retraits d'argent et les frais quotidiens, les dépenses liées aux voyages et les demandes de cartes locales, etc. Plusieurs produits de cartes UnionPay sont émis dans plus de 40 pays et régions, où l'on retrouve les destinations les plus prisées pour les études à l'étranger.

Autour des écoles de prestige, UnionPay International a conçu un écosystème permettant d'utiliser les cartes sur le campus et à l'extérieur. Les cartes UnionPay permettent aux étudiants d'effectuer leurs paiements uniquement auprès des commerçants situés sur le campus, de retirer des espèces dans les distributeurs automatiques et ils peuvent aussi utiliser facilement leur carte UnionPay dans les librairies, les restaurants, les supermarchés, les pharmacies, les cinémas, etc. Aux États-Unis, par exemple, dans plus de 20 établissements supérieurs et universités qui accueillent le plus grand nombre d'étudiants chinois, les cartes de crédit UnionPay sont acceptées dans les librairies des campus.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-22 par UnionPay International

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie