Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-13
TYAN présente de nouvelles plateformes de calcul intensif et de serveurs de stockage équipées de processeurs évolutifs Intel Xeon lors de la conférence SC17

TYAN présente de nouvelles plateformes de calcul intensif et de serveurs de stockage équipées de processeurs évolutifs Intel Xeon lors de la conférence SC17



DENVER, 13 novembre 2017 /PRNewswire/ -- TYAN®, concepteur et fabricant de plateformes de serveurs à la pointe du secteur et filiale de MiTAC Computing Technology Corporation, expose sa nouvelle gamme de plateformes de calcul intensif (HPC) et de serveurs de stockage lors de la conférence SC17 qui se tiendra du 13 au 16 novembre au Colorado Convention Center, à Denver.

« Les plateformes de serveurs HPC de premier plan de TYAN sont basées sur les processeurs évolutifs Intel® Xeon® et sont conçues pour accélérer les charges de travail de calcul cognitif et impliquant un grand volume de données pour les marchés du calcul intensif (HPC), de l'intelligence artificielle et de l'informatique technique », a déclaré Danny Hsu, vice-président de la filiale TYAN de MiTAC Computing Technology Corporation. « TYAN offre plus de flexibilité à ses clients du secteur du calcul intensif, fournissant une gamme de serveurs et de cartes-mères conçus pour leur permettre de construire leurs propres solutions ou de les déployer directement dans des environnements informatiques existants. »

Gamme de produits Thunder HX optimisés pour les applications de calcul intensif et d'intelligence artificielle

Offrant un moteur d'inférence haute performance et un haut degré de précision des données en temps réel, les plateformes Thunder HX FA77-B7119 et Thunder HX GA88-B5631 de TYAN sont optimisées pour bon nombre de charges de travail de calcul cognitif qui font leur apparition aujourd'hui, telles que l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle. Le 4U FA77-B7119 prend en charge deux processeurs évolutifs Intel Xeon, 24 emplacements DIMM et jusqu'à 11 emplacements PCIe x16 (ou 21 emplacements PCIe x8) ; le GA88-B5631 est un serveur 1U doté de 12 emplacements DIMM, jusqu'à 5 emplacements PCIe x16 et un seul processeur évolutif Intel Xeon, et fait partie des serveurs HPC de la plus haute densité disponibles sur le marché

Le Thunder HX FT77D-B7109 de TYAN permet d'installer un 9e emplacement PCIe x16 à côté de 8 cartes d'accélération graphique haute performance à double slot. Cette conception est idéale pour le déploiement de NVMe ou la mise en place de réseaux haut débit tels que l'EDR InfiniBand 100 gigabits, l'Ethernet 100 gigabits ou l'architecture Intel Omni-Path 100 gigabits. Cette plateforme est spécialisée dans les charges de travail massivement parallèles, y compris le calcul scientifique, le séquençage génétique, la recherche de pétrole et de gaz, la reconnaissance faciale à grande échelle et la cryptographie.

Le Thunder HX FT48T-B7105 de TYAN est une plateforme de station de travail comprenant des processeurs évolutifs double socket Intel Xeon et un total de 6 emplacements PCIe x16, prenant en charge jusqu'à cinq cartes graphiques professionnelles haute performance. Cette station de travail haut de gamme offre un nombre d'entrées et de sorties maximal pour l'utilisateur avancé professionnel, et est destinée au rendu 3D et au traitement des images. Le Thunder HX FT48B-B7100 est une plateforme 4U basée sur le processeur évolutif double socket Intel Xeon avec un total de 7 emplacements PCIe, dont 4 sur des voies x16 et 3 sur des voies x8. Cette plateforme est idéale pour l'automatisation industrielle et les applications de capture de vidéo à grande échelle.

Principaux avantages de la gamme de produits Thunder SX : performances extrêmes, densité et évolutivité pour les centres de données, les entreprises et le cloud

Les plateformes de stockage de TYAN recouvrent un large éventail de spécifications matérielles. Le Thunder SX FA100-B7118 est le serveur de stockage phare de TYAN, prenant en charge les processeurs évolutifs double socket Intel Xeon et 100 disques 3,5 pouces dans un facteur de forme 4U à montage sur rack. Cette plateforme est conçue pour le stockage à froid et pour les applications de stockage d'objets à grande échelle telles que Lustre.

Le Thunder SX TN76-B7102 de TYAN est une plateforme de stockage 2U basée sur le processeur évolutif Intel Xeon double socket. Avec une expansion maximale de 8 emplacements PCIe, le TN76-B7102 permet aux utilisateurs de combiner diverses cartes d'extension. Cette plateforme est conçue pour prendre en charge l'architecture réseau « on-CPU » Omni-Path 100 Gbit/s d'Intel, et est idéale pour de nombreuses applications de big data, notamment l'analyse de big data, les bases de données en mémoire et la visualisation de données.

Le Thunder SXGT62F-B5630 est une plateforme de serveur 1U conçue pour le stockage de données de cache hybride NVMe/SATA qui prend en charge jusqu'à 8 disques NVMe U.2 remplaçables à chaud ainsi qu'une mezzanine LAN OCP v2.0. Sa conception à un seul socket en fait une plateforme idéale pour les charges de travail qui fonctionnent le mieux au sein d'un seul domaine NUMA et qui nécessitent de grandes quantités de mémoire flash haute vitesse, telles que les applications de streaming multimédia.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-13 par MiTAC International Corp.

Cet article a été consulté: 5 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie