Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-22
La toute première plateforme de streaming basée sur la blockchain, Play2Live, a levé 30 millions USD de fonds avec la vente de jetons

La toute première plateforme de streaming basée sur la blockchain, Play2Live, a levé 30 millions USD de fonds avec la vente de jetons



LA VALETTE, Malte, March 22, 2018 /PRNewswire/ --

À l'occasion de la campagne, Play2Live a atteint son plafond de vente, avec un approvisionnement total de 1 308 800 000 jetons, dont 62 % ont été vendus sur le marché ouvert. Le total des fonds levés s'élève à 30 millions USD. Au début de l'année, Play2Live (P2L) avait obtenu 16 millions USD lors d'une pré-vente privée. Suite aux résultats d'une pré-vente publique qui s'est déroulée du 26 janvier au 6 février 2018, 18 millions USD de jetons Level Up Coin (LUC) ont été vendus, dont presque 2 millions USD ont été levés durant la première heure.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/632229/Play2Live_Logo.jpg ) L'origine des investisseurs se répartissait comme suit : 18 % des fonds impliqués venaient de Chine, 16 % du Vietnam, 15 % de Corée du Sud, 8 % de Russie et le reste provenait d'autres régions.

« Nous sommes vraiment heureux et enthousiasmés par les résultats de la vente principale de jetons ! C'est l'aboutissement du travail quotidien et méticuleux de l'équipe internationale très professionnelle. Nous avons déjà beaucoup de raisons d'être fiers : nous avons organisé le tout premier tournoi d'e-sport sur Counter-Strike: Global Offensive avec une dotation en crypto-monnaies, Play2Live CryptoMasters. La technologie CDN (réseau de diffusion de contenu) pair à pair testée pendant le tournoi nous a permis d'économiser jusqu'à 30 % du trafic par flux séparé. Cela signifie que tout le monde, y compris le spectateur, pourra gagner de l'argent avec nous. La version bêta dotée de ce canal de monétisation sera disponible dès cet été, et notre équipe est prête à offrir toutes les fonctionnalités uniques que nous promettons dans notre livre blanc », a déclaré Alexey Burdyko, PDG et fondateur de Play2Live.

Fondée en 2017, Play2Live vise à fusionner une technologie blockchain et des services de streaming. P2L dispose de 15 sources de revenus, soit trois fois plus que les leaders de l'industrie du streaming. Les streamers pourront monétiser leur contenu de 11 manières différentes alors que les plateformes actuelles ne leur en proposent que 4 à 5. Ils peuvent gagner dès le premier stream, quel que soit leur nombre de spectateurs, et stimuler leur public par le biais de tâches interactives pendant les streams, un service de pari, des forums de discussion améliorés et d'autres activités intéressantes. Les spectateurs disposeront de 5 outils de monétisation, contre aucun avec les autres acteurs du secteur du streaming. Ils peuvent gagner de l'argent en regardant des publicités, en effectuant des tâches définies par les streamers, en votant pour le contenu et en partageant leur bande passante Internet via un RDC pair à pair.

Play2Live utilise un jeton appelé Level Up Coin (LUC) qui pourra être facilement échangé contre d'autres crypto-monnaies ou monnaies fiduciaires par le bais d'un service d'échange spécial/API.

Contact : Daria Golikova, directrice des RP, Daria.golikova@p2l.tv




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-22 par Play2Live

Cet article a été consulté: 19 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie