Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-15
Le tout dernier vélo électrique a été lancé par F-wheel et tout le monde en parle déjà !

Le tout dernier vélo électrique a été lancé par F-wheel et tout le monde en parle déjà !



Avec trois modes de conduite différents et plusieurs autres caractéristiques remarquables, le vélo électrique battra des records de ventes dans les prochains jours
SHENZHEN, Chine, 15 novembre 2017 /PRNewswire/ -- F-wheel est fier d'annoncer le lancement de son tout nouveau DYU Smart Bike D2 de deuxième génération. La société technologique a présenté ce vélo électrique, qui recèle plusieurs caractéristiques remarquables. Le vélo est doté d'une propulsion mécanique, d'une alimentation électrique et d'un mode de propulsion électrique. « Notre tout nouveau vélo électrique pliable est léger et doté d'une application intelligente, permettant à son bénéficiaire de contrôler et de surveiller ses fonctions depuis son téléphone intelligent, en toute simplicité », a déclaré Liwei, le PDG de F-wheel. « Le vélo électrique pliable est également équipé de feux à induction pour éclairer le chemin de nos chers clients », a-t-il ajouté. Le nouveau vélo électrique est doté de caractéristiques longue distance et de protection de charge.

En outre, le vélo électrique léger peut être porté d'une seule main, car il ne pèse que 13 kg. Aussi, on peut le tenir et le porter sans peine, grâce à sa conception en arc. Sans compter qu'on peut facilement le plier pour le ranger ou le transporter. On peut le mettre dans le coffre d'une berline ordinaire sans difficulté. Une autre précieuse particularité de ce vélo électrique est qu'il est livré avec un écran d'affichage et un système de verrouillage numérique contrôlés par téléphone intelligent, pour le sécuriser.

Le nouveau vélo électrique pliable, de F-wheel, est également équipé d'une batterie efficace, qui se charge en trois heures seulement et lui confère une autonomie remarquable de 20 kilomètres par charge. En outre, le vélo pliable est équipé de pneus gonflables en caoutchouc, qui résistent aux chocs et peuvent affronter toutes sortes de conditions routières. Si le cycliste souhaite utiliser les pédales pour se déplacer, le vélo pliable lui en offre également la possibilité. Le cadre en aluminium de qualité aéronautique, la structure légère et de conception pliable, en font le choix idéal et la société encourage les cyclistes du monde entier à l'essayer pour leurs déplacements quotidiens.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : https://www.fwheel.cc/product/dyu-smart-bike-d2/

F-wheel est une société de haute technologie spécialisée dans les moyens de locomotion intelligents.

Contact médias :Nom de la société : Zhengzhou F-wheel Industrial Co., Ltd.Shenzhen, ChineContact : Jesse Jin+86-187-6887-7815URL : www.fwheel.ccCourriel : jesse@fwheel.cc

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/603531/DYU_Electric_Bike.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-15 par F-wheel

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie