Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-01-02
theLotter.com : « Le Canada, notre plus gros marché pour les tickets de loterie aux Etats-Unis »

theLotter.com : « Le Canada, notre plus gros marché pour les tickets de loterie aux Etats-Unis »



TORONTO, January 2, 2018 /PRNewswire/ --

Le site note une hausse de 60% des ventes de tickets au Canada, avant le tirage de 553 millions $CA  

Le mercredi 3 janvier, le Powerball US mettra en jeu un jackpot de 553 millions $CA, il est donc naturel de voir la loterie faire à nouveau la une des journaux au nord de la frontière. Des centaines de milliers de personnes tentent leur chance en ligne grâce au service de messagerie en ligne basé à Londres, theLotter.com, qui annonce une hausse décisive des ventes au Canada.

Le porte-parole de theLotter, Austin Weaver, a déclaré : « theLotter a vendu 60% de tickets supplémentaires au Canada en 2017. Ce qui est étonnant, car les jackpots US de 2017 n'ont pas été aussi frappants qu'en 2016. Rappelons qu'en 2016, le Powerball a offert un jackpot de 2 milliards $CA ! Mais avec le jackpot de 553 millions $CA pour débuter 2018, nous sommes certains que cette année sera encore significative en termes de ventes de tickets Powerball en ligne  ».

theLotter a défrayé la chronique lorsqu'un irakien a remporté le jackpot de 8 millions $CA via le service en décembre 2015. Après la récupération réussie du prix dans l'Oregon, theLotter a établi une grande opération dans cet État, où il achète des tickets de loterie US pour ses clients !

Les joueurs du monde entier peuvent participer au Powerball. Les règles officielles du Powerball stipulent : « Vous n'avez pas à être citoyen ou résident pour jouer ». De plus, theLotter stocke les tickets de ses clients dans l'Oregon, respectant donc la loi américaine, qui stipule qu'il est « Interdit d'importer un ticket de loterie d'un pays étranger aux USA ». Le ticket format-papier est acheté et reste aux États-Unis, alors qu'un scan est disponible en ligne. Quand un joueur gagne, il est envoyé aux États-Unis pour récupérer le jackpot en personne.

theLotter.com a permis à ses clients de remporter 110 millions $CA depuis 2002 ! En 2017, theLotter a créé des millionnaires au Canada, au Salvador, en Russie, en Ukraine et en Australie, de plus, une retraitée panaméenne a gagné 30 millions € à une loterie américaine ! Les histoires des grands gagnants sont disponibles ici.

 

Contact: theLotter Media

Tel: +44-20-3150-0476

Email: media@thelotter.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-02 par TheLotter.com

Cet article a été consulté: 49 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie