Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-02-07
L'offre de The Field souscrite à 65 % sur la plateforme d'investissement Fineqia

L'offre de The Field souscrite à 65 % sur la plateforme d'investissement Fineqia



LONDRES, February 7, 2018 /PRNewswire/ --

Tous les $ expriment des USD. 

Fineqia International Inc. (la « Société  » ou « Fineqia ») (CSE: FNQ) (OTCPink: FNQQF) (Francfort: FNQA) est heureuse d'annoncer que 65 % de l'offre minimale de The Field disponible sur la plateforme de sa filiale britannique Fineqia Ltd ont été souscrits.

The Field, un film d'action dramatique indépendant se déroulant à New Delhi, en Inde, avait levé environ 2,3 millions USD et exploité la plateforme Fineqia pour compléter sa ronde de financement en vue d'aider à terminer le film. Le tournage est déjà terminé, après 36 jours à Los Angeles, New Delhi et Mumbai. Il reste à réaliser le travail post-production pour l'achever.

Avec en vedettes l'acteur hollywoodien Brendan Fraser, les stars du cinéma indien Abhay Deol, Ronit Roy, Prem Chopra et l'actrice française Charlotte Poutrel, The Field porte sur deux familles de la mafia en guerre et un officier sous couverture qui contribue à leur perte. Avec ses nuances sombres axées sur la criminalité, le film peut être assimilé aux films de gangsters cultes à la fois dans le cinéma indien et occidental.

« Nous ne pourrions être plus heureux que les gens découvrent le projet et croient en lui aussi passionnément que nous », a déclaré le réalisateur de The Field, Rohit Batra. « Nous sommes impatients de terminer le film et de le présenter aux publics du monde entier. »

Le montant à lever au minimum sur la plateforme Fineqia était de 100 000 USD pour 1,6 unité de capital dans The Field LLC, une société limitée de Californie. À l'heure actuelle, 65 000 USD ont été levés via la plateforme Fineqia, équivalant à 1,04 unité de capital, pour laquelle Fineqia Ltd reçoit une commission de placement. Le montant minimal d'investissement est 1 000 GBP ou 1 400  USD aux taux de change en vigueur.

Les investisseurs éligibles peuvent trouver plus de détails sur l'offre sur le site de la plateforme Finequia à l'adresse http://www.fineqia.com.

À propos de Fineqia Limited  

Fineqia fournit une plateforme et les services connexes pour l'émission et la gestion de titres de participation et de créance. La société agit en tant que courtier offrant à la société émettrice de titres un accès au marché, en les distribuant et en les commercialisant, tout en soulignant les risques impliqués et en exposant les possibilités de façon transparente et objective. Elle a récemment annoncé l'incorporation de technologies blockchain pour atteindre ces objectifs. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.fineqia.com

Les résidents des provinces et territoires canadiens ne sont pas en mesure de souscrire à des titres de participation ou de créance sur la plateforme Fineqia tant que Fineqia n'a pas été enregistrée dans les provinces et territoires canadiens en tant que société de courtage en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les investisseurs qui résident dans d'autres juridictions à l'extérieur de l'Union européenne peuvent également ne pas être libres de participer aux offres sur la plateforme Fineqia. Nous permettrons la participation d'investisseurs résidant en dehors de l'Union européenne lorsque Fineqia aura reçu les approbations réglementaires requises. 

AVERTISSEMENT CONTRE LES RISQUES  

L'investissement dans des startups et des entreprises au premier stade de développement implique des risques, parmi lesquels l'illiquidité, l'absence de dividendes, la perte d'investissement et la dilution, et doit être réalisé uniquement dans le cadre d'un portefeuille diversifié. Fineqia Ltd cible exclusivement les investisseurs suffisamment sophistiqués pour comprendre ces risques et prendre leurs propres décisions d'investissement. Vous ne pourrez investir par le biais de Fineqia Ltd qu'une fois que vous serez enregistré comme suffisamment sophistiqué. Cette page est communiquée par Fineqia Ltd et a été approuvée en tant que promotion financière par Kession Capital Ltd. Fineqia Ltd est un représentant désigné de Kession Capital Ltd, qui est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni. Les investissements n'offrent pas des rendements garantis et les investissements ne peuvent être effectués que par les membres, par l'intermédiaire de Fineqia Ltd, sur la base des informations présentées dans les argumentaires des sociétés concernées. Fineqia Ltd n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations ou de toute recommandation ou opinion des sociétés. Votre capital est à risque.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS  

Certains des énoncés figurant dans le présent communiqué de presse peuvent contenir des informations prospectives (telles que définies en vertu de la législation canadienne sur les valeurs mobilières applicables) (« énoncés prospectifs »). Tous les énoncés, autres que les faits passés, qui portent sur des activités, des événements ou des développements que Fineqia (la « Société ») pense, prévoit ou anticipe et qui pourraient (ou non) se produire à l'avenir (y compris, à titre non limitatif, les déclarations concernant des acquisitions et des financements potentiels) constituent des énoncés prospectifs. En général, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation des termes « peut », « va », « devrait », « continue », « s'attend à », « anticipe », « estime », « croit », « a l'intention de », « prévoit », « projette » ou la forme négative de ces termes ou des expressions similaires. Les énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont la plupart sont hors du contrôle ou de la capacité à prévoir de la Société, et sont susceptibles d'entraîner un écart important entre les résultats réels de la Société et ceux décrits dans les énoncés prospectifs. Les facteurs pouvant amener les résultats réels à s'écarter sensiblement des prévisions actuelles comprennent, sans s'y limiter, son échec à obtenir un financement suffisant et les autres risques divulgués dans les autres documents d'information publics enregistrés auprès des autorités de réglementation pertinentes. Tout énoncé prospectif n'est valable qu'à la date à laquelle il est publié, sauf exigence contraire en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective, sauf exigence contraire en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables.

Fineqia Limited (FRN : 757772) est un représentant désigné de Kession Capital Limited (FRN : 582160) qui est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni.

Bundeep Singh Rangar, président-directeur général, T : +44(0)203-500-3462, E : info@fineqia.com , W : http://www.fineqia.com  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-02-07 par Fineqia International Inc.

Cet article a été consulté: 43 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie