Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-30
Symsoft garantit une nouvelle commande pour offrir à un opérateur de réseau mobile européen une protection contre la fraude à la signalisation et la sécurité de celle-ci

Symsoft garantit une nouvelle commande pour offrir à un opérateur de réseau mobile européen une protection contre la fraude à la signalisation et la sécurité de celle-ci



STOCKHOLM, August 30, 2017 /PRNewswire/ --

Symsoft AB, la division dédiée aux opérateurs de CLX Communications AB (Publ) - XSTO : CLX, a annoncé aujourd'hui qu'un opérateur de réseau mobile (MNO) européen a choisi Symsoft pour fournir une protection contre la fraude à la signalisation et la sécurité de celle-ci dans tous ses services mobiles.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/491807/Symsoft_Logo.jpg )

À la suite de la récente exposition publique des attaques basées sur la signalisation, les opérateurs mobiles commencent à améliorer leur protection contre les activités frauduleuses dans leurs réseaux mobiles. Pour garantir une protection maximale, les opérateurs choisissent de plus en plus de suivre la recommandation de la GSMA de mettre en place un pare-feu pour la signalisation.

Cet opérateur de réseau mobile particulier a une grande partie de sa clientèle dans les services de la sécurité du gouvernement et le secteur public. Les données transmises étant extrêmement sensibles, le besoin de communications sécurisées revêt par conséquent une influence considérable. Après avoir évalué à l'échelle mondiale les solutions et les partenaires de confiance, le MNO a choisi la suite des pare-feu Symsoft pour les SMS, SS7 et Diameter, dans l'optique de garantir la protection de tous ses services de communication, dans tous ses réseaux.

Petter Näslund, vice-président de la gestion des produits chez Symsoft, a commenté : « Il est encourageant de voir qu'encore un autre opérateur mobile a choisi Symsoft pour sécuriser ses réseaux de signalisation. Étant donné que cet opérateur mobile est au service d'un groupe de clients triés sur le volet qui ont des exigences exceptionnelles en termes de sécurité, la décision de travailler avec Symsoft est une grande reconnaissance de la viabilité de notre offre de produits et de la confiance qu'inspire l'organisation. »

Symsoft continue à développer des solutions complètes de pare-feu sur leur plate-forme à grande échelle, pour apporter aux opérateurs des services flexibles en temps réel, afin de leur permettre de rester protégés même lorsque de nouvelles vulnérabilités émergent.

À propos de Symsoft - http://www.symsoft.com 

Symsoft est un partenaire de confiance pour plus de 75 opérateurs sur quatre continents. La société fournit des logiciels et des services innovants, robustes et évolutifs à ses clients dans les domaines de la facturation en temps réel, des services à valeur ajoutée, de la prévention contre la fraude et de la sécurité de la signalisation. Allier des applications dans notre portefeuille et tirer parti de notre grande expérience nous permet d'apporter des solutions de bout en bout aux opérateurs traditionnels, aux opérateurs de réseaux mobiles virtuels et aux facilitateurs virtuels, ainsi qu'aux prestataires de services de l'IdO. Afin de répondre aux besoins des clients, nous apportons des solutions sur site, en tant que service géré ou dans le cloud.

Nous créons de la valeur pour nos clients en renforçant leur position concurrentielle, et cela en réduisant leurs délais de mise sur le marché, en leur donnant accès à de nouvelles sources de revenus, en limitant la fraude et en réduisant de manière significative le coût de possession grâce à des options de déploiement flexibles et de multiples niveaux de service.

Symsoft est la division dédiée aux opérateurs de CLX Communications AB (publ.) - XSTO : CLX (http://www.clxcommunications.com) dont les actions sont cotées au Nasdaq à Stockholm. 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-30 par CLX Communications AB (publ)

Cet article a été consulté: 26 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie