Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-24
Supermicro offre des performances de stockage inédites de 18 millions d'IOPS avec son nouveau serveur 2U Ultra

Supermicro offre des performances de stockage inédites de 18 millions d'IOPS avec son nouveau serveur 2U Ultra



Les nouveaux Ultra SuperServers 1U et 2U « all-flash » prennent en charge 20 disques SSD NVMe permutables à chaud avec des liaisons directes Gen 3 PCI-E x4 antiblocage pour un maximum de performances et 1U JBOF Supermicro optimisé pour la densité prenant en charge 32 disques NVMe permutables à chaud
SAN JOSE, Californie, le 24 août 2017 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI), un leader mondial des technologies de calcul, de stockage et de réseau et de l'informatique verte, a annoncé le lancement de nouveaux SuperServers 1U et 2U Ultra NVMe™ (Non-Volatile Memory Express) « all-flash ». Prenant en charge 20 disques SSD NVMe permutables à chaud, le nouveau serveur 2U Ultra « all-flash » de Supermicro offre une capacité de stockage record de 18 millions d'IOPS. « Pour obtenir la plus faible latence possible, les nouveaux serveurs 1U et 2U Ultra "all-flash" de Supermicro sont conçus pour prendre en charge 20 disques SSD NVMe permutables à chaud directement attachés », explique Charles Liang, PDG de Supermicro. « Ces nouveaux serveurs X11 ont une conception antiblocage, permettant 80 voies PCI-E vers les 20 disques SSD NVMe pour des liaisons directes Gen 3 PCI-E x4 impeccables qui offrent des performances de stockage maximales. »

Avec le double de disques SSD NVMe permutables à chaud directement attachés par rapport à la génération précédente, le nouveau serveur 1U Ultra « all-flash » de Supermicro prend en charge 20 disques SSD NVMe permutables à chaud. En outre, le nouveau 2U Ultra « all-flash » optimisé pour les performances offre une capacité de stockage pouvant atteindre 18 millions d'IOPS.

Les serveurs Supermicro X11 Ultra prennent intégralement en charge les processeurs Intel® Xeon® Scalable de tout haut de gamme jusqu'à 205 watts et 24 modules de mémoire DIMM, ce qui fait de ces serveurs un excellent choix pour l'analytique haute performance et l'accélération d'application en mémoire. L'architecture système est équilibrée pour utiliser de façon optimale les ressources système, chaque processeur prenant en charge 10 lecteurs NVMe et deux ports 25G ou un port 100G.

Pour les clients à la recherche d'une capacité de stockage NVMe encore plus grande par armoire, les nouveaux 32 disques SSD NVMe permutables à chaud de Supermicro au format 1U JBOF (just a bunch of flash) offrent une densité de stockage haute performance maximale.

Avec plus de 100 plateformes NVMe dans son portefeuille serveur et stockage X11, Supermicro continue de renforcer sa position de leader dans l'innovation technologique pour les solutions serveur et stockage NVMe.

Pour de plus amples informations sur les solutions serveur NVMe « all-flash » de Supermicro, rendez-vous sur https://www.supermicro.com/products/nfo/NVMe.cfm.

Pour des informations complètes sur les solutions Supermicro® SuperServer®, visitez www.supermicro.com.

Suivez Supermicro sur Facebook et Twitter pour recevoir les dernières nouvelles et annonces.

A propos de Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ: SMCI)Supermicro® (NASDAQ : SMCI), société innovante leader en technologies de serveurs haute performance et haute efficacité, est un fournisseur de premier plan qui distribue dans le monde entier des serveurs évolués Building Block Solutions® pour les centres de données, l'informatique en nuage, les technologies de l'information pour les entreprises, Hadoop/Big Data, l'informatique haute performance (HPC) et les systèmes embarqués. Supermicro est dédié à la protection de l'environnement grâce à son programme « We Keep IT Green® » et fournit à ses clients les solutions les plus efficaces énergétiquement et les plus écologiques disponibles sur le marché.

Supermicro, SuperServer, Server Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques et/ou des marques déposées de Super Micro Computer, Inc.

Intel, Xeon et Optane sont des marques ou des marques déposées d'Intel Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

Toutes les autres marques, noms et marques déposées appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

SMCI-F

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/547922/Super_Micro_Computer_New_Servers.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-24 par Super Micro Computer, Inc.

Cet article a été consulté: 19 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie