Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-13
La startup coréenne Reality Reflection lance Moss Chain, le premier écosystème blockchain pour les actifs RA/RV

La startup coréenne Reality Reflection lance Moss Chain, le premier écosystème blockchain pour les actifs RA/RV



SÉOUL, Corée du Sud, March 13, 2018 /PRNewswire/ --

Mossland est le premier jeu mobile de réalité augmentée qui réunit les technologies blockchain, RA/RV et de jeu au sein de Moss Chain, un nouvel écosystème blockchain pour les actifs RA.     

Mossland est un nouveau jeu mobile de réalité augmentée basé sur la localisation qui se concentre sur l'immobilier optimisé par la technologie blockchain. En y jouant, les utilisateurs peuvent visiter des villes, découvrir différentes destinations et devenir les propriétaires virtuels de divers lieux de référence. Le jeu utilise Moss Coin, une crypto-monnaie basée sur la technologie Ethereum, pour faciliter la totalité des ventes et des achats des propriétés dans le jeu.

L'expérience utilisateur de Mossland requiert des transactions très rapides entre les joueurs. L'utilisation de plateformes blockchain publiques peut être risquée, car elles ne peuvent pas garantir une performance stable, en particulier pendant une vente aux enchères à l'intérieur du jeu, lorsqu'il peut s'avérer difficile de déterminer immédiatement si l'offre est retenue.  C'est là qu'intervient la nouvelle technologie blockchain.

Dans un premier temps, Moss Chain sera une plateforme pour tous les actifs virtuels produits à l'intérieur du jeu. Par la suite, alors que Mossland comptera davantage de joueurs, des artistes et développeurs externes seront en mesure de créer et de vendre leurs propres actifs virtuels par l'intermédiaire de cette plateforme ouverte. Cela facilitera le développement de nouvelles DApps (applis décentralisées) et d'autres éléments de jeu.

Ainsi, Mossland deviendra le premier jeu intégrant les technologies RA et une blockchain exclusive qui fera ultérieurement partie d'une plateforme globale pour le développement de nouveaux jeux optimisés par la technologie blockchain. La création de Moss Chain contribuera au développement de jeux RA de manière générale, tout en augmentant la valeur de Moss Coin.

« Moss Chain est une technologie extrêmement exaltante qui promet de changer de manière spectaculaire notre monde de plus en plus numérique. Nous établissons maintenant un écosystème entièrement nouveau qui inspirera la création de nouveaux projets créatifs comme Mossland et changera le marché des jeux », a déclaré Louis Jinhwa Kim, conseiller en blockchain chez Mossland, cofondateur et directeur de la Korea Blockchain Association et cofondateur de Korbit.  

Créé par Wooram Son, ancien ingénieur logiciel chez Samsung Electronics, et Chester Roh, entrepreneur en série et fondateur de TNC (acquise par Google), le projet a déjà levé 5 millions de dollars en 38 minutes pendant l'ICO de prévente de Moss Coin, ce qui était une première dans l'industrie du jeu coréenne.

Parmi les conseillers du projet, on peut notamment citer Louis Jinhwa Kim, Vitaly Tkach, directeur créatif chez Wargaming, et Jeffrey Lim, ancien directeur du Google Campus à Séoul, de nombreux autres professionnels des secteurs de la RA/RV et du jeu, ainsi que les conseillers les plus célèbres dans le domaine de la technologie blockchain.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-13 par Mossland

Cet article a été consulté: 28 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie