Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-06
Spin Master dévoile son plus grand secret jusqu'à présent avec les Hatchimals Surprise

Spin Master dévoile son plus grand secret jusqu'à présent avec les Hatchimals Surprise



TORONTO, October 6, 2017 /PRNewswire/ --

Les nouveaux Hatchimals Surprise procurent deux fois plus d'amusement  

Spin Master Corp. (TSX : TOY ; http://www.spinmaster.com), une grande entreprise du monde du divertissement pour les enfants, célèbre sa deuxième Journée annuelle des Hatchimals en lançant les très attendus Hatchimals Surprise™ (http://www.hatchimals.com). Les Hatchimals Surprise offrent de nouveaux œufs, un nouveau procédé d'éclosion et de nouvelles espèces. Comme avec les premiers Hatchimals lancés en 2016, les enfants peuvent prendre soin des œufs et deviner ce qu'il y a à l'intérieur ! Les œufs ont besoin de votre tendresse pour éclore et quand votre Hatchimals est prêt à éclore, vous découvrez à votre grande surprise que… ce sont des JUMEAUX !

« Nous avons vu des millions d'éclosions réussies dans le monde entier l'année dernière. Elles ont fait vivre aux enfants et à leurs familles une expérience d'éclosion magique », a déclaré James Martin, vice-président principal de la robotique. « Avec le lancement des Hatchimals Surprise, nous apportons tout ce que les premiers Hatchimals ont réservé, et plus encore. La réponse, qui ne s'est pas fait attendre, a été incroyable et nous sommes ravis de célébrer notre deuxième Journée annuelle des Hatchimals. »

Les Hatchimals Surprise se déclinent en créatures de deux espèces adorables - Giravens et Peacats - qui ont chacune leur propre personnalité. Les enfants vont devoir élever leur Hatchimal avec amour afin de l'aider à éclore. Ensuite, en jouant de manière interactive avec leurs petites créatures, ils les aideront à grandir, à passer de bébé à tout-petit, puis de tout-petit à enfant. Cerise sur le gâteau, les jumeaux aiment passer du temps ensemble et ils se peuvent se reconnaître mutuellement, et même se raconter des secrets, jouer à des jeux et danser, ce qui est source de jeux sans fin pour les enfants.

« Depuis le lancement mondial des Hatchimals, nous avons vu la réponse stupéfiante des fans dans le monde entier, et nous sommes ravis d'élargir le monde des Hatchimals en racontant de belles histoires et en offrant des produits uniques », a déclaré Ben Gadbois, président mondial et directeur de l'exploitation de Spin Master. « L'innovation est la stratégie de croissance essentielle pour Spin Master. L'innovation est notre moteur constant pour faire avancer l'ensemble de notre portefeuille de marques. Le lancement des Hatchimals Surprise illustre parfaitement notre processus d'innovation mondial et collaboratif. »

Les « HatchiFans » et les nouveaux venus peuvent tous découvrir un processus complet d'éclosion tout nouveau, caractérisé par un mélange unique d'attentes, de surprise, de monde merveilleux et de magie, à l'occasion de la Journée des Hatchimals, le 6 octobre 2017. Cela va apporter beaucoup de plaisir et d'amusement aux enfants et à leurs familles (recommandé aux enfants de plus de 5 ans). Déjà commercialisés, les Hatchimals Surprise (prix de détail conseillé par le fabricant : 69,99 $) comportent aussi des espèces exclusives disponibles dans vos magasins préférés.

À propos de Spin Master  

Spin Master (TSX : TOY ; http://www.spinmaster.com) est une entreprise leader dans le monde du divertissement pour enfants. Elle crée, conçoit, fabrique, concède ses licences de brevets et commercialise un portefeuille diversifié de jouets, jeux, produits et objets de divertissement novateurs. Spin Master est renommée pour ses marques lauréates, parmi lesquelles Zoomer®, Bakugan®, Meccano® et les jouets de l'année 2017, Hatchimals®, Air Hogs® et PAW Patrol®. Depuis 2005, Spin Master a reçu 82 nominations du Toy of The Year (TOTY, Jouet de l'année) par la TIA (Association de l'industrie du jouet) et a remporté 21 victoires dans diverses catégories de produits, dont 13 nominations TOTY pour jouet novateur de l'année, c'est-à-dire plus que tous ses concurrents. À ce jour, Spin Master a produit six séries télévisées ; on peut citer le succès en 2007 de Bakugan Battle Brawlers et le tube actuel PAW Patrol, diffusé dans plus de 160 pays et régions du monde. Spin Master emploie plus de 1500 personnes dans le monde avec des bureaux au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Slovaquie, en Pologne, en Allemagne, en Suède, aux Pays-Bas, en Chine, à Hong Kong, au Japon, au Vietnam et en Australie.

Pour les médias et autres : Tara Tucker, vice-présidente des communications marketing mondiales, mediarelations@spinmaster.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-06 par Spin Master

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie