Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-02
Sphera nommé leader du marché pour la gestion des produits chimiques et des déchets dangereux selon une firme indépendante de recherche

Sphera nommé leader du marché pour la gestion des produits chimiques et des déchets dangereux selon une firme indépendante de recherche



CHICAGO, 2 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Sphera, plus grand fournisseur mondial de logiciels d'excellence opérationnelle et de services d'information, avec une attention particulière sur le risque opérationnel, l'EHS (environnement, hygiène et sécurité) et la gestion des produits, annonce avec fierté que Verdantix, firme indépendante d'analyses, a désigné Sphera comme leader du marché pour la gestion des produits chimiques et des déchets dangereux dans son rapport de référence récemment publié sur les logiciels d'EHS. Verdantix utilise une évaluation reposant sur 13 critères appliqués aux 20 meilleurs fournisseurs de logiciels d'EHS de l'industrie. L'analyse est d'abord parue dans le rapport de 2017 par Verdantix 'Green Quadrant EHS Software' (Quadrant vert du logiciel d'EHS). Elle se base sur une démonstration en direct de produit durant 2,5 heures en prenant en compte des scénarios préétablis, des réponses de fournisseurs à un questionnaire portant sur 251 points, des entretiens avec 15 clients indépendants représentant 10 secteurs industriels ayant acheté ou prévoyant d'acheter un logiciel d'EHS et un sondage auprès de 301 décideurs en EHS.

La fonctionnalité de Sphera sur la gestion des produits chimiques et des déchets dangereux a obtenu 87 % de la note maximale potentielle, ce qui donne au logiciel la portée la plus large et la plus profonde pour ces deux processus. Comme indiqué dans le rapport, ceci est en partie dû à l'étendue plus vaste du contenu réglementaire de Sphera qui couvre 15 000 phrases traduites dans 46 langues. Il englobe également plus de 7 500 règles pour une automatisation de l'évaluation des risques et plus de 100 modèles pour exigences juridiques sur un ensemble de 50 pays.

« Sphera a invariablement été un leader de l'espace réservé aux logiciels pour produits chimiques et matières dangereuses, étant donné l'étendue incomparable de notre contenu et la profondeur de notre expertise à l'échelle mondiale ; ce rapport sert à valider davantage notre position, » a commenté Paul Marushka, président et PDG de Sphera. « Avec la gestion des produits offerte par Sphera en parallèle à nos solutions et services en matière de risque opérationnel, d'environnement, de santé et de sécurité, Sphera est en mesure d'offrir à ses clients les solutions les plus complètes autant pour les entreprises que pour les organisations d'importance moyenne dans n'importe quelle industrie ou zone géographique. »

Parmi les clients qui ont recours à la fonctionnalité de Sphera soit pour des produits chimiques soit pour gérer des déchets dangereux figurent Abbott Laboratories, EMD Millipore, Johnson & Johnson, MANA Products et Truman Medical Centers. Sphera assure également la fonctionnalité de gestion des matières dangereuses répondant aux besoins uniques du Département de la Défense des États-Unis.

« Sur la base de cette analyse et de notre rapport 2017 du Green Quadrant, Sphera se détache du peloton comme étant le logiciel le plus large et le plus profond pour la gestion de produits chimiques et de déchets dangereux, » a fait observer David Metcalfe, PDG de Verdantix. « La récente introduction de la plate-forme logicielle de Sphera dans le nuage devrait permettre à ses clients d'apprécier pour ce produit une fonctionnalité et une transparence plus grandes, de même qu'une intégration plus homogène de données et d'analyse. »

Une copie du rapport peut être téléchargée ici.

À propos de SpheraDepuis plus de 30 ans, Sphera se consacre à créer un monde plus sûr, plus durable et productif en faisant progresser l'excellence opérationnelle. Sphera est le plus grand fournisseur mondial de logiciels d'excellence opérationnelle et de services d'information, avec une attention particulière sur l'EHS (environnement, hygiène et sécurité), le risque opérationnel et la gestion des produits. Basée à Chicago, la société est au service de plus de 2 500 clients et de plus d'un million d'utilisateurs individuels dans 70 pays. Sphera est une société de portefeuille de Genstar Capital, firme de premier plan de capitaux privés du marché intermédiaire axée sur les logiciels, les technologies industrielles, les services financiers et les soins de santé. En apprendre davantage sur www.spherasolutions.com. Suivez Sphera sur LinkedIn et Twitter @SpheraSolutions.

À propos de VerdantixVerdantix est une firme indépendante de recherche et de conseil s'intéressant particulièrement aux technologies novatrices servant à optimiser les exploitations d'entreprises. Nous possédons l'expertise de l'environnement, de la santé, de la sécurité et de la qualité, et aussi de l'énergie, des l'immobilier, des installations et de la maintenance. Grâce à nos recherches et à nos services consultatifs, nous aidons les gestionnaires de sociétés, les investisseurs, les cadres de la technologie et les dirigeants d'entreprises de services à prendre des décisions solides fondées sur des faits. Nous sommes engagés à fournir des analyses objectives, précises et en temps opportun pour contribuer au succès de nos clients. En apprendre davantage sur www.verdantix.com.

Relation avec les médias :Diana Dixon +1 419 297 0222 diana.dixon@kemperlesnik.com

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/595702/SpheraLogo_FullColor_JPG_CMYK.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-02 par Sphera Solutions

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie