Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-16
Les spectateurs étrangers de la Coupe du monde la FIFA 2018™ pourront sortir de Russie avec une FAN ID électronique

Les spectateurs étrangers de la Coupe du monde la FIFA 2018™ pourront sortir de Russie avec une FAN ID électronique



MOSCOU, March 16, 2018 /PRNewswire/ --

Le ministère des Télécommunications et des Communications de masse de la Fédération de Russie a annoncé que la « Loi fédérale sur la préparation et la tenue au sein de la Fédération de Russie de la Coupe du monde de la FIFA 2018™ et de la Coupe des confédérations de la FIFA 2017 ainsi que sur l'introduction des amendements à certaines lois législatives de la Fédération de Russie » était publiée sur le site Internet officiel du Président russe (http://kremlin.ru/acts/news/57003).

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :  https://www.multivu.com/players/uk/8290951-fan-id-2018-fifa-world-cup-exit-russia/

Les modifications apportées à la législation ont concerné la durée de l'entrée possible dans la Fédération de Russie pour les touristes qui prévoient de traverser la frontière fédérale russe en utilisant une FAN ID. Les spectateurs étrangers et les personnes apatrides pourront entrer en Russie pendant la période commençant 10 jours avant la date du premier match et se terminant à la date du dernier match, c'est-à-dire qu'il sera possible d'entrer en Russie avec une FAN ID du 4 juin au 15 juillet 2018. Les titulaires de FAN ID devront quitter le pays au plus tard le 25 juillet 2018. Les spectateurs étrangers et les personnes apatrides pourront aussi sortir de Russie en utilisant une FAN ID soit sous forme laminée, soit sous format électronique s'ils ont des documents d'identification valides.

« Une FAN ID sous format électronique est un fichier qui vous recevez par e-mail après avoir compléter la procédure de vérification FAN ID. Les spectateurs étrangers pourront entrer et sortir du territoire russe avec ce fichier. Cependant, afin d'accéder aux stades et d'assister aux matchs, il est nécessaire d'obtenir une FAN ID sous forme laminée. Les Centres de distribution de FAN ID opèrent dans toutes les villes hôtes. La délivrance de FAN ID est également disponible à l'étranger », a déclaré Andrei Romankov, directeur adjoint du service chargé de la mise en œuvre des projets stratégiques du ministère des Télécommunications et des Communications de masse de la Fédération de Russie.

La FAN ID est une carte de spectateur personnalisée qui fait partie du système d'identification des fans de football.

Pour obtenir une FAN ID, il est nécessaire de remplir un formulaire de demande à l'adresse http://www.fan-id.ru/ ou de s'inscrire dans un Centre de distribution de FAN ID. Combinée à un billet, la FAN ID assurera un accès rapide et pratique aux stades. Vous pouvez vous procurer une FAN ID dans les Centres de distribution de FAN ID en Russie, les bureaux internationaux de la Rossotrudnichestvo et les centres de demande de visa VFS Global dans le monde entier, ou en demandant une livraison postale.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/654259/Ministry_of_Telecom_Russia_FAN_ID.jpg )
Video: 
     https://www.multivu.com/players/uk/8290951-fan-id-2018-fifa-world-cup-exit-russia/


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-16 par Ministry of Telecom and Mass Communications of the Russian Federation

Cet article a été consulté: 32 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie