Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-12-21
SONM présente son MVP pour Noël

SONM présente son MVP pour Noël



LONDRES, December 21, 2017 /PRNewswire/ --

SONM, un super-ordinateur décentralisé, devrait lancer son MVP (Minimum Viable Product ou produit minimum viable) le jour de Noël, un cadeau avant l'heure pour ceux qui sont impatients d'avoir un aperçu de son énorme potentiel.

Le lancement de cette version bêta de la plateforme SONM permettra aux développeurs de tester l'étendue des services du fog computing proposés par SONM, et d'émettre des commentaires et propositions d'amélioration en amont de son lancement public prévu pour l'été prochain.

Alimenté par la blockchain Ethereum, SONM est un système mondial décentralisé à destination du réseau P2P et des services informatiques généraux, établi comme une structure de fog computing. Il offre une alternative viable et plus rentable aux solutions et services du cloud, en opérant au sein d'une structure de fog computing. Les ressources du SONM sont exploitées sur les ordinateurs des utilisateurs, ce qui offre l'avantage de baisser les prix et une infrastructure ouverte, ainsi qu'une réserve de ressources communes avec une puissance de calcul flexible, évolutive et illimitée.

Dans le système SONM, les mineurs situés dans le monde entier utilisent la puissance inutilisée de leur ordinateur pour rejoindre le réseau qui peut être utilisé pour un ensemble d'applications. SONM récompense sa communauté pour le partage de leur puissance de traitement par l'octroi de jetons SNM.

Le produit minimum viable comprendra le service de marché du SONM, une fonction interne dédiée qui collecte les commandes d'achat et de vente de puissance de calcul des consommateurs et des fournisseurs. Le MVP comprendra également des nœuds travailleurs qui effectuent des tâches utilisateurs, ainsi que des nœuds clients installés du côté du consommateur et du fournisseur afin d'agir avec le réseau SONM. Le service lancera des nœuds concentrateurs, en mode basculement (paramètre de sauvegarde opérationnelle) et en mode autonome (un statut permettant d'opérer indépendamment des autres appareils). Le MVP inclura également un explorateur chargé de trouver les hubs, et un ensemble de contrats intelligents avec des jetons tests.

Sergey Ponomarev, PDG de SONM, a ajouté : « C'est une étape majeure dans le développement de la plateforme SONM. Le lancement anticipé du MVP, moins de six mois après la création de l'entreprise, est un témoignage de la discipline, la fiabilité et de la créativité de l'équipe de SONM. Le MVP va considérablement accélérer l'échéancier nécessaire au développement complet de la plateforme. »

L'équipe de SONM a identifié une feuille de route des mises à jour importantes, à commencer par les lancements Testnet, jusqu'au lancement du produit final prévu en août 2018. La dernière version du produit comprendra des fonctionnalités rendant le système efficace pour une utilisation publique sur un réseau opérationnel. 

Contact : Anthony Burr, 07766459469, anthony_burr@sonm.io


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-12-21 par SONM

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie