Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-11
Les Solutions Avaya, innovantes en termes d'engagement du Client, aident une Banque Taïwanaise à devenir entièrement numérique

Les Solutions Avaya, innovantes en termes d'engagement du Client, aident une Banque Taïwanaise à devenir entièrement numérique



DUBAÏ, ÉAU, October 11, 2017 /PRNewswire/ --

O-Bank devient la première banque commerciale de Taïwan à être numérique dès sa création    

Avaya a annoncé aujourd'hui que ses technologies de communications ont aidé O-Bank (Wangdao) à devenir la première banque exclusivement en ligne et entièrement numérique de Taïwan. Soutenue par les technologies d'engagement client multicanal d'Avaya, notamment Avaya Breeze, O-Bank sert désormais exclusivement des clients situés n'importe où via mobile, vidéo, voix et autres canaux bancaires en ligne.      (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/562069/Avaya.jpg ) En tant que banque numérique, O-Bank peut accroître à la fois ses horaires de service client et sa portée géographique. Les clients réalisent des transactions avec la banque en utilisant des applications mobiles ou un accès à Internet.

Un service personnalisé demeure cependant une forte priorité, puisque les clients peuvent s'engager dans des interactions en face à face pour leurs besoins bancaires en utilisant la vidéo et la voix en temps réel. O-Bank a déjà établi son centre de service vidéo avec des technologies avancées et est la première banque taïwanaise à fournir une gamme complète de médias 24h/24 avec vidéo dédiée à l'engagement client. La plateforme unifiée d'Avaya permet à O-Bank d'allouer rapidement et facilement des ressources internes afin de fournir le service le plus approprié et efficace, améliorant ainsi la qualité et la cohérence de l'expérience client à travers les canaux et différentes branches d'affaires.

Avaya Breeze, avec le SDK client, permet à O-Bank d'intégrer avec facilité les communications multicanal dans ses applications mobiles et pages Web, avec la flexibilité de prendre en charge plusieurs scénarios pour divers processus commerciaux tout en satisfaisant aux exigences réglementaires. L'architecture standard ouverte d'Avaya permet l'intégration avec les systèmes d'O-Bank, simplifie le déploiement et aide à réduire les coûts d'exploitation.

Citations 
« O-Bank est la première banque commerciale numérique de Taïwan. Notre réussite exige le courage d'innover, mais nous devons aussi disposer de technologies avancées et de partenaires de service de qualité auxquels nous faisons confiance. Les solutions d'Avaya offrent les caractéristiques et avantages qui répondent à nos besoins, nous permettant d'établir un cadre d'intégration de centre de contact simple et réactif et nous aidant à réussir sur le marché bancaire numérique de Taïwan. »
- Lin Tom, vice-président d'O-Bank

« Nous sommes en plein dans l'ère du numérique à l'échelle mondiale, et la Chine est le leader de la transformation numérique de l'industrie financière. La transformation d'O-Bank est similaire à ce que nous avons accompli chez Avaya, en nous appuyant sur notre riche expérience dans le secteur des communications tout en innovant avec des solutions et services pour l'ère numérique. Notre partenariat fructueux avec O-Bank a fourni une expérience précieuse pour la transformation d'Avaya et a renforcé notre confiance. »
-Chen Wei, président d'Avaya pour la Grande Chine

Pour tout complément d'information sur Avaya, veuillez consulter le site http://www.avaya.com.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-11 par Avaya

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie