Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-28
La société londonienne Lendo échappe à la tourmente qui frappe les grandes crypto-monnaies

La société londonienne Lendo échappe à la tourmente qui frappe les grandes crypto-monnaies



LONDRES, March 28, 2018 /PRNewswire/ --

Le débat controversé concernant la blockchain et les crypto-monnaies n'épargne aucun des acteurs de ce nouveau marché. Plus que jamais, les grandes crypto-monnaies, y compris Bitcoin, sont confrontées à une période orageuse qui leur pose de nombreuses difficultés. Pourtant, la nouvelle start-up fintech londonienne Lendo traverse cette période avec facilité, grâce à une approche innovante de nouvelle crypto-monnaie réglementée.   

La bataille en cours entre nos marchés financiers traditionnels et centralisés et la blockchain décentralisée volatile a des répercussions à l'échelle mondiale. Avec de nombreuses puissances financières réalisant un virage à 180 °, en adoptant l'attitude « Si les adversaires sont plus forts, mieux vaut les rallier que les combattre », les gouvernements comme celui de Trump ont décidé de suivre le mouvement.

La crainte d'une nouvelle blockchain réglementée  

L'un des grands coups portés à ce nouveau secteur est la répression collective des géants des moteurs de recherche et des réseaux sociaux Google, Facebook et Twitter, avec l'interdiction aux ICO de faire de la publicité sur leurs plateformes, vraisemblablement avant l'adoption de la réglementation.  En conséquence, de nombreux jetons se sont effondrés en termes de valeur. Cependant, le pré-lancement à petite échelle de Lendo la semaine dernière témoigne de l'intérêt toujours vif du marché de masse pour ce type de monnaie.

Lendo ajoute de la valeur aux crypto-monnaies  

Lendo, la nouvelle venue dans l'arène, permet aux détenteurs de crypto-monnaie d'octroyer des prêts en espèces sans se délester de leurs jetons. La semaine dernière, la société a réalisé un pré-lancement afin de faire un essai pendant cette période délicate. Environ 42 000 utilisateurs se sont inscrits pour bénéficier de ses services en seulement quelques heures.

Monty Munford de Forbes a écrit : « Le logiciel de Lendo semble prêt à combler le fossé entre la communauté des crypto-monnaies et le monde conventionnel. » Le génie de Lendo repose dans le lien exclusif que la société créera entre ces deux mondes, leur permettant de travailler ensemble. La fintech londonienne est sur le point de faire tomber cette barrière, en renforçant la valeur des crypto-monnaies et en leur permettant de fonctionner dans nos marchés financiers traditionnels.  

La révolution Lendo commence maintenant  

Aujourd'hui, Lendo s'apprête à lancer sa vente de jetons auprès du public à l'adresse https://lendo.io/. Premier de son genre, Lendo est le seul projet à offrir aux détenteurs de crypto-monnaies la capacité d'obtenir des prêts personnels auprès de bailleurs de fonds réglementés en utilisant leurs crypto-actifs comme garantie.

Lendo ouvre également la voie à une relation interconnectée harmonieuse entre le système financier traditionnel et l'avenir de la finance, la blockchain.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-28 par Lendo

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie