Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2011-04-27
Seiko I Infotech présente sa nouvelle gamme d'imprimantes grand format pour les applications de signalisation et d'impression numérique

Seiko I Infotech présente sa nouvelle gamme d'imprimantes grand format pour les applications de signalisation et d'impression numérique

TOKYO, April 27, 2011 -- Seiko I Infotech Inc. (SIIT) a introduit le 27 avril sa nouvelle série d'imprimante à jet d'encre, grand format à solvant doux << ColorPainter W series >> qui s'ajoute à sa ligne de produits ColorPainter.

La série << ColorPainter W >> se décline en deux tailles, la << W-64s >> d'une largeur de 64 pouces et la << W-54s >> d'une largeur de 54 pouces. Deux configurations de couleur sont aussi possibles pour les deux tailles : 4 couleurs pour des coûts d'exploitation modiques et 6 couleurs pour une meilleure qualité de l'image. La combinaison de six nouvelles têtes d'impression grande vitesse, deux types d'encre et plusieurs fonctions innovantes d'impression permettent d'augmenter la performance de l'imprimante et d'élargir les possibilités d'application pour les marchés de la signalisation et de l'impression numérique.

Le << ColorPainter W-64s >> et le << ColorPainter W-54s >> seront vendues par l'intermédiaire du réseau mondial de partenaires de SIIT. La W-64s sera lancée pendant le salon ISA 2011 de Las Vegas, Etats-Unis, du 28 au 30 avril 2011 puis au FESPA d'Hambourg, Allemagne, du 24 au 27 mai. La W-64s sera disponible dans le monde entier à partir de la fin avril 2011.

Fonctionnalités :

1. Les nouvelles têtes d'imprimante piezo grande vitesse, à la demande, permettent d'obtenir une excellente densité de couleur avec une vitesse d'impression pouvant atteindre 17,8 sq. m/h*(remarque), avec une résolution d'imagerie maximale de 900 x 900 PPP.

2. La technologie de Dynamic Dot Printing (impression par points dynamique, DDP) offrant 3 jets de taille différente à chaque passage d'impression permet à l'imprimeur de travailler à grande vitesse sans perte de densité.

3. La fonction de Smart Nozzle Mapping (mappage intelligent des buses) permet à l'opérateur de reconfigurer les buses de tête, en cas d'obstruction d'une buse, sans perte de qualité ou de vitesse.

4. La nouvelle fonction de Smart Pass Technology 3 (technologie de passage intelligent) offre une technologie plus sophistiquée d'imbrication pour une qualité d'impression inégalée.

5. Une nouvelle encre IX << verte >> révolutionnaire, qui est la première encre à faible odeur et sans polluants atmosphériques dangereux (HAPs) et une conception de cartouche rechargeable pour la protection de l'environnement.

6. Les encres EG-Outdoor GX fournissent une excellente densité ainsi qu'une très bonne durabilité en plein air.

7. Le logiciel gratuit de commande de l'imprimante << CP­­­­_Manager >> permet à l'opérateur de contrôler le statut de l'imprimante et d'effectuer des ajustements d'impression par l'intermédiaire de l'ordinateur.

8. Offre groupée avec ONYX RIPCenter dans certaines régions.

*(Remarque) vitesse d'impression de la W-64s


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2011-04-27 par Seiko I Infotech Inc.

Cet article a été consulté: 307 fois

Notes :

Pour plus de renseignements http://www.seiko-i.com/products/graphics/index.html

À propos de Seiko Instruments Inc. http://www.sii.co.jp/corp/eg/index.html

À propos de Seiko I Infotech Inc. http://www.seiko-i.com

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie