Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-13
SDChain : la première chaîne de blocs publique de l'IdO au monde à prendre en charge les normes « modèle à six domaines » ISO/IEC

SDChain : la première chaîne de blocs publique de l'IdO au monde à prendre en charge les normes « modèle à six domaines » ISO/IEC



TORONTO, 13 mars 2018 /PRNewswire/ -- SDChain Alliance, a officiellement lancé aujourd'hui la première chaîne de blocs publique au monde, qui a véritablement adopté la chaîne de blocs pour assurer la fiabilité de l'Internet des objets. Cela fait converger l'IdO (Internet des objets) et la chaîne de blocs vers un écosystème décentralisé pour divers secteurs d'activité, en vue de mettre en place une plateforme d'échange de données de l'IdO efficace et à moindre coût, pour donner plus de valeur commerciale aux données, en fonction de leurs propres besoins. D'une part, elle créera assurément des ressources numériques de grande valeur et d'autre part, elle peut nettement améliorer la valeur commerciale de l'application Internet des objets elle-même.

SDChain a deux mois d'avance sur le calendrier initial de la chaîne publique bêta, afin d'aider les partenaires et les communautés SDChain à se familiariser au plus tôt avec la chaîne publique reposant sur la première mise en œuvre au monde du « modèle à six domaines » ISO. Le lancement de la chaîne publique SDChain va insuffler un nouveau dynamisme au secteur des chaînes de blocs, en l'amenant à se concentrer véritablement sur l'application des chaînes de blocs et le développement écologique pour aider l'économie réelle.

David Pan, le PDG de SDChain Alliance, a déclaré : « Nous sommes reconnaissants de l'aide de la communauté SDChain et de l'équipe d'ingénieurs pour mettre en ligne la chaîne publique SDChain plus tôt que prévu et pour avoir contribué à recréer le modèle commercial de l'IdO. » Richard Zhou, le directeur de SDChain Alliance Canada, a ajouté : « Le lancement rapide de la chaîne bêta fournit l'appui technique fondamental pour établir une série d'écosystèmes possibles pour les clients potentiels de SDChain durant les collaborations actuelles. Les normes internationales de convergence de l'IdO et de la chaîne de blocs peuvent également s'appliquer au domaine de la technologie financière. »

SDChain est une chaîne de blocs publique qui prend pleinement en compte les caractéristiques techniques de l'IdO et les besoins de développement des écosystèmes. Reposant sur la technologie actuelle des chaînes de blocs, SDChain effectue une optimisation approfondie pour rendre effectives la circulation et la transformation de la valeur des actifs numériques sous crédit et promouvoir le modèle commercial de l'IdO. Les communautés et les entreprises intéressées qui envisageant d'adhérer au programme bêta sont priées de contacter SDChain à travers LinkedIn ou par courriel, hr@sdchain.io.

À propos de la SDChain Alliance

La SDChain Alliance, établie au Canada, exploite pleinement la chaîne de blocs pour différentes applications de l'IdO, offrant des services décentralisés efficaces, avec un écosystème de chaîne de blocs et d'IdO mondialement intégré.

Contact pour les communiqués de presse de SDChain

Waterball Liu Waterball@sdchain.io (852)5609-0489




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-13 par SDChain Alliance

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie