Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-30
Scanbuy et Kezzler forment un partenariat stratégique visant à offrir l'Internet de l'emballage aux entreprises et aux détaillants de biens de consommation emballés

Scanbuy et Kezzler forment un partenariat stratégique visant à offrir l'Internet de l'emballage aux entreprises et aux détaillants de biens de consommation emballés



NEW YORK et OSLO, Norvège, October 30, 2017 /PRNewswire/ --

Le service optimise les implémentations SmartLabel en utilisant un code QR unique pour l'engagement des clients et le support logistique   

Scanbuy, Inc., leader reconnu en fourniture de services de technologie mobile avec code QR avancés offrant des capacités SmartLabel™, et  Kezzler, un pionnier à l'avant-garde de la fourniture de services commerciaux pour la sérialisation, le repérage et la traçabilité des produits, a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique qui apportera l'Internet de l'emballage (IdE) à SmartLabel.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/507711/Kezzler_Logo.jpg )
     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/592575/Scanbuy_Logo.jpg )

En tant que fournisseur leader de milliers de codes QR SmartLabel à certaines des plus grandes marques mondiales, Scanbuy a collaboré avec Kezzler pour fournir une solution de prochaine génération qui modifiera le paysage des services commerciaux pour l'industrie des biens de consommation emballés.  Cette technologie révolutionnaire utilise les codes QR SmartLabel pour assurer la traçabilité des produits, optimiser la chaîne logistique, et fournir de solides informations marketing. L'IdE permet la sérialisation des produits à grande échelle en donnant à chaque produit une identité unique dans le monde connecté. 

« Alors que l'activation de l'emballage avec code QR SmartLabel s'étend à travers les portefeuilles de produits, il est important que nous aidions les clients à mettre leurs investissement dans SmartLabel à l'épreuve du temps en résolvant la traçabilité et la visibilité des produits en utilisant exactement le même code-barres », a déclaré Maryann Moschides, directrice du marketing chez Scanbuy. « Aucun produit n'aura désormais besoin d'un code-barres orienté consommateur et d'un code-barres à usage interne. En partenariat avec Kezzler, nous serons en mesure de livrer une solution de premier ordre assurant la transparence pour les consommateurs et améliorant la traçabilité pour les entreprises. » 

En travaillant de concert, un code QR Scanbuy placé sur l'emballage d'un produit relie dynamiquement le consommateur à la page d'accueil SmartLabel respective via une simple lecture. Lorsque le même code QR est lu pour une opération commerciale, les entreprises acquièrent une visibilité complète sur la distribution et des informations sur tous les stades du cycle de vie du produit via la plateforme Kezzler, améliorant ainsi la production et la logistique. 

« La sérialisation ou la numérisation des produits est actuellement mise en œuvre dans un certain nombre d'industries règlementées dans le but de protéger et d'informer les consommateurs », a ajouté Thomas Körmendi, PDG de Kezzler, « et nous constatons une adoption significative pour l'ensemble des produits de consommation, ce qui crée des opportunités pour les propriétaires de marques, les détaillants et les consommateurs. L'activation de SmartLabel sur les emballages est une étape dans la fourniture d'informations enrichies dans le monde numérique et instaure la confiance en améliorant la visibilité. En nous associant à Scanbuy dans le cadre de l'initiative SmartLabel, nous avons le potentiel de créer un rôle polyvalent pour chaque article fabriqué, et notre collaboration rend cette évolution transparente. » 

Points forts de l'IdE par Scanbuy et Kezzler: Transparence pour le consommateur: le code QR lu par un consommateur le connecte instantanément à la page d'accueil SmartLabel. Aucune application de lecture spéciale n'est requise.

Traçabilité de la chaîne logistique: le code QR révèle des informations sur le lot de production. Si le chocolat contient du cacao, il est traçable à chaque ferme individuelle.

Gestion des rappels: le code QR identifie les produits affectés, limitant la recherche aux produits à rappeler.

Visibilité de la distribution: le code QR suit le temps entre la production et les lectures des consommateurs, ce qui permet de suivre le parcours d'un produit à travers le canal de distribution.

Gestion de la durée de conservation des produits: le code QR explique les dates de péremption et permet de faire le suivi de chaque article individuel dans la distribution. La visualisation de ces dates de péremption fournit des renseignements permettant d'éviter le gaspillage d'aliments à travers tout au long de la chaîne logistique.

Contrefaçon et authentification: le code QR indique qu'un produit sans identité sécurisée cryptographique n'est pas un produit authentique.

Une approche IdE conjointe numérise l'ensemble du cycle de vie du produit en intégrant la technologie d'activation de l'emballage de Scanbuy à la plateforme de traçabilité de Kezzler. Ensemble, les capacités de services commerciaux Scanbuy et Kezzler apportent l'innovation et une valeur significative à l'industrie. À propos de Kezzler  

Kezzler AS est un leader mondial en technologies de sérialisation et en plateforme exploitée conçues pour une échelle industrielle. Kezzler a pour mission de normaliser la sérialisation et de changer les pratiques commerciales globales en rendant les produits numériquement uniques et interactifs. Kezzler compte des bureaux en Norvège, aux États-Unis, en Inde et aux Pays-Bas.  Pour en savoir plus sur Kezzler, visiter http://www.kezzler.com.

À propos de Scanbuy  

Scanbuy est un leader mondial en solutions d'engagement mobile qui assurent des connexions intelligentes entre le monde physique et le monde numérique. Depuis 2000, Scanbuy aide les entreprises à utiliser une technologie de code QR de classe entreprise pour redéfinir le paysage commercial. Dans un monde où l'engagement mobile fait partie intégrante de la vie, Scanbuy continue de servir de référence pour fournir des informations 24 heures sur 24, avec des solutions qui améliorent la transparence pour le consommateur, inspirent l'action, et fidélisent. Scanbuy, qui a son siège à New York, compte des bureaux locaux en Europe et en Amérique latine. Scanbuy possède le portefeuille de brevets le plus important et le plus ancien de toute société dans l'industrie, couvrant l'ensemble de l'écosystème mobile des codes-barres. Pour de plus amples informations, consulter http://www.scanbuy.com/smartlabel.

Coordonnées médias:
Kezzler
Paul Laland
Vice-président en charge des affaires générales
E-mail : p.laland@kezzler.com
Tél: +1-415-519-6610

Scanbuy
Maryann Moschides
Directrice du marketing
E-mail: maryann@Scanbuy.com

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-30 par Kezzler and Scanbuy

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie