Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-16
Le Russian Export Center organise un stand collectif sur le salon international BATIMAT 2017 à Paris

Le Russian Export Center organise un stand collectif sur le salon international BATIMAT 2017 à Paris



PARIS, November 16, 2017 /PRNewswire/ --

Un groupe d'entreprises du Russian Export Center - Centre russe pour les exportations - (REC) poursuit son travail de promotion des exportateurs russes en organisant un stand collectif d'entreprises russes sur le grand salon international de la construction, BATIMAT 2017, à Paris. Le salon aura lieu au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, du 6 au 10 novembre 2017. Des solutions technologiques avancées, des équipements et des matériaux de construction et d'architecture seront présentés sur la surface d'exposition qui s'étend sur six pavillons. Le stand collectif du Russian Export Center se compose de neuf entreprises russes qui exportent des produits de construction technologiques et environnementaux exclusifs.

« Participer à des congrès et salons étrangers est l'un des outils les plus importants pour promouvoir les exportations qui ne sont pas basées sur les ressources. L'organisation de réunions axées sur le B2B et la création de processus de négociation compétents augmentent les capacités des exportateurs et contribuent également à l'amélioration de la culture des exportations auprès de nos entrepreneurs et de nos entreprises », a déclaré Petr Fradkov, directeur du groupe des entreprises du Russian Export Center.

Le stand collectif du Russian Export Center rassemble les entreprises suivantes :

LLC « Mordovskie Penkozavody », LLC « Armastek », JSC « Center of methodology of standardization and standardization in construction », LLC « MKD », LLC « DublDom », LLC « GDTfamily », LLC « Mechtaevo », LLC « Narhozstroy », LLC « DDM-Story ».

Le stand collectif du Russian Export Center est le stand P59, Hall 6.

À titre d'information :  

JSC « Russian Export Centre » (REC) est une institution étatique qui apporte son soutien aux exportations non basées sur les ressources naturelles. Elle offre aux exportateurs russes un large éventail de mesures de soutien financier et non financier. Grâce à ses interactions avec les ministères et départements pertinents et à la collaboration qu'elle mène avec des organisations industrielles et commerciales essentielles, le REC améliore les conditions d'exportation en Russie et élimine les entraves existantes à la mise en œuvre de l'activité économique étrangère.

REC travaille avec tous les exportateurs de produits, de biens et de services non liés aux ressources, tous secteurs d'activités confondus. Le centre apporte son soutien à tous les stades du processus d'exportation, c'est-à-dire de l'idée d'exportation aux services fournis à l'issue des contrats, y compris dans les canaux de distribution du commerce électronique.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-16 par Russian Export Center

Cet article a été consulté: 19 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie