Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-02-06
Réseau HDBaseT en pleine croissance : plus de 200 sociétés membres

Réseau HDBaseT en pleine croissance : plus de 200 sociétés membres



-- Dans le cadre d'ISE 2018, 21 membres présenteront leurs solutions au stand de l'Alliance HDBaseT--
AMSTERDAM, 6 février 2018 /PRNewswire/ -- L'Alliance HDBaseT, le groupe interprofessionnel chargé de promouvoir et de faire progresser la norme HDBaseT, étend son vaste réseau de sociétés membres, d'installateurs et d'intégrateurs. L'Alliance a atteint le jalon de 200 membres et accueillera 21 membres dans son stand (Hall 5-S100) dans le cadre d'ISE 2018.

« Notre réseau est constitué de plus de 200 membres, des installateurs et intégrateurs qui appartiennent à la communauté de l'Alliance, et des nombreux clients finaux qui bénéficient des milliers de produits compatibles HDBaseT sur le marché », a déclaré Ariel Sobelman, président de l'Alliance HDBaseT. « C'est à ISE que ce 'réseau' est le plus dynamique et c'est là que nous accueillons plus de sociétés membres que jamais auparavant ainsi que des centaines d'installateurs pour la HDBaseT Academy, le programme Installateur expert, et d'autres séances éducatives. »

La technologie HDBaseT permet la livraison à longue distance de l'ensemble de fonctionnalités 5Play : audio & vidéo ultra-haute définition, Ethernet, contrôles, USB 2.0 et jusqu'à 100W de puissance sur un seul câble LAN (Cat6 ou supérieur).  À ISE 2018, un réseau HDBaseT hybride présentera différents scenarios et applications, mettant en exergue la flexibilité et la versatilité de la technologie, y compris le multistreaming, la commutation, la multidiffusion, l'agrégation, et bien plus.

Arrêtez-vous au Stand 5-S100 d'ISE 2018 pour rendre visite à ces membres de l'Alliance et découvrir leurs solutions : ADTECHNO exposera son moniteur LCD 10.1" avec un récepteur HDBaseT intégré et prise en charge de l'audio, la vidéo, des contrôles, et de la puissance sur HDBaseT.
advoli présentera les premières cartes graphiques certifiées HDBaseT au monde fournissant six canaux de sortie HDBaseT indépendants livrant une vidéo UHD sur 100 mètres, des contrôles émulés (IR, RS232 et CEC), et des diagnostics HDBaseT et environnementaux. Advoli lance également le plus petit récepteur dongle HDBaseT au monde pour une compatibilité quasi universelle, éliminant la nécessité d'extenseurs de câble supplémentaires.
Arista présentera son cluster d'extenseurs HDBaseT montés en rack, HDBaseT sur Fibre et ses moniteurs LCD multi-touch à un seul câble CAT6.
Astrodesign présentera son générateur de signal vidéo universel, équipé des toutes dernières interfaces numériques de HDBaseT, HDMI, DP, Vx1, 12G-SDI, et bien plus.
ATEN démontrera son extenseur HDBaseT2.0 HDMI/USB vrai 4K, qui offre une expérience visuelle optimale en étendant la vidéo vrai 4K via un seul câble cat 6 sur jusqu'à 100 mètres avec la technologie Display Stream Compression (DSC).
Aurora Multimedia exposera le HT Series HDBaseT Supercharged 4K60 4:4:4 sur câble CAT non blindé pour 100m.
AVProConnect fera une démonstration de la distribution vidéo 18Gbps 4K60 (4:4:4) sur câble de catégorie standard avec son commutateur de matrices 8x8 HDBaseT et son extenseur HDMI de 100 mètres.
Belden présentera son câble media 4K UHD (2183), conçu spécifiquement pour une transmission 4K HDBaseT avec des composants électriques supérieurs, un blindage sous forme de feuille unique, et des paires reliées, pour fournir une résistance inégalée aux rigueurs de l'installation.
Cypress exposera une large gamme de produits HDBaseT et présentera la transmission de 4K 60Hz 4:4:4 avec de multiples options d'installation.
Fabrimex présentera sa solution intégrée avec carte PCIe intégrée et carte AD, permettant aux installateurs d'alimenter le moniteur directement à partir de l'ordinateur via la liaison HDBaseT.
HDANYWHERE fera la démonstration de son système de divertissement AV 4K amplifié pour toute la maison, avec contrôle appli et voix dans seulement 2U d'espace rack.
MSolutions présentera son MS-TestPro, le testeur HDBaseT manuel à bas qui réduit le temps d'entretien et de réparation, avec des capacités de rapport de certification uniques permettant de documenter les résultats de test pour que tous en bénéficient.
PTN-Electronics exposera son commutateur de matrices échelonneur transparent HDMI 2.0 sur HDBaseT.
Rebeaks démontrera sa plateforme intégrée de gestion AV AVMC tout-en-un qui est axée sur des cas d'utilisation de réunion vidéo et le domaine de l'éducation, avec une matrice de transmission vidéo et audio, un enregistrement vidéo/audio, un contrôle d'appareils tiers et un commutateur de réseau.
SILORA R&D montrera comment vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes avec un HDBaseT hybride et un contrôle de matrice IP.
Silvertel présentera ses modules miniatures pour une solution complète pour Power over HDBaseT (PoH) de 12W à 100W, parfaits pour les extenseurs ou les affichages tactiles LED.
Streamplay démontrera son générateur et analyseur de modèle de test vidéo-audio HDBaseT multi-format, avec entrée/sortie HDBaseT, sortie 3G-SDI et HDMI, destinés aux intégrateurs de système, installateurs et entreprises de technologie évènementielle.
Teledyne LeCroy exposera son nouvel ensemble de test quantumdata 280 à faible coût pour tester des sources, des affichages, des appareils de distribution, des câbles et des réseaux entiers de distribution vidéo HDMI et HDBaseT.
UL, le seul laboratoire pour le Programme de câble recommandé HDBaseT et la Certification Power over HDBaseT expliquera comment son Programme de câble recommandé HDBaseT et sa Certification Power over HDBaseT peuvent répondre aux exigences et aux inquiétudes concernant la sécurité et la performance.
Valens exposera les nombreux scenarios disponibles via une plateforme de mise en réseau HDBaseT native, y compris le montage en cascade, la commutation multi-session, l'agrégation et la séparation, la duplication et bien plus. Valens lance également ses chipsets VS200 et VS210 Colligo qui simplifient les installations HDBaseT lorsque toutes les fonctionnalités 5Play ne sont pas nécessaires.
Zektor introduira sa nouvelle matrice HDMI Palladia IV 8X8 avec une matrice audio préamp DSP mise à jour et une compression des flux d'affichage (display stream compression (DSC)) prenant en charge une distribution de « contenu à forte valeur » sur câble cat.
Pour en savoir plus sur ces solutions, cliquez ici.

À propos de l'Alliance HDBaseT         L'Alliance HDBaseT fait progresser et promeut l'adoption de la technologie HDBaseT en tant que norme mondiale de connectivité numérique ultra-haute définition. Depuis sa fondation en 2010 par LG Electronics, Samsung Electronics, Sony Pictures Entertainment, et Valens, l'Alliance réunit les plus grands noms des secteurs de l'électronique grand public, de l'AV professionnel, de l'industrie et de l'automobile, et compte aujourd'hui plus de 200 membres et des milliers de produits. 

Lisez davantage dans notre blog Suivez l'Alliance sur Twitter Aimez notre page sur facebook  Rejoignez la discussion sur Linkedin

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-02-06 par HDBaseT Alliance

Cet article a été consulté: 32 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie