Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-03
Redonner aux femmes leur sexualité

Redonner aux femmes leur sexualité



Le photographe Marcos Alberti photographié le rayonnement de l'expression faciale chez des femmes, avant et après un orgasme.
SINGAPOUR, 3 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Dans un geste audacieux et osé, le photographe brésilien Marcos Alberti, acclamé l'an dernier pour son projet « 3 verres » ayant pour sujet la modération dans la consommation d'alcool, s'est lancé dans une nouvelle mission pour briser les tabous liés au bien-être sexuel féminin dans sa dernière quête, le « Projet O ». Aux côtés de la marque de bien-être sexuel Smile Makers, Marcos Alberti a présenté, comme cela n'avait encore jamais été fait, les effets radieux des orgasmes féminins.  


Marcos Alberti a capté les expressions faciales de plus de 20 femmes avant, pendant et après leur expérience sexuelle, alors qu'elles utilisaient un des vibromasseurs de Smile Makers. Les quatre photos dévoilent la progression lente, ou dans certains cas rapide, du changement de l'expression du visage de chaque femme, juste avant et après un orgasme. Les plans du visage sont amusants et sexy, mais de bon goût, et tout ce qui est en dessous de la ceinture est hors de vue, même pour le photographe.

On y trouve des femmes de toutes nationalités et origines, en provenance de pays apparemment plus libérés sexuellement, comme les États-Unis ou la France, ou de communautés plus conservatrices, comme la Chine ou Singapour.

Le message sous-jacent est que toutes les femmes méritent de pouvoir contrôler leur sexualité, quelles que soient leurs origines. Les orgasmes rendent le sourire les femmes.

Commentant le projet, Fan Yang, responsable de la marque Smile Makers à l'international, a déclaré : « la sexualité féminine fait le plus souvent l'objet de honte et de secret. Notre partenariat avec Marcos nous a permis de créer cette série afin de bouleverser le stigmate social autour de la sexualité féminine et d'encourager les femmes à prendre le contrôle de leur propre plaisir. »

Les droits sexuels des femmes ont été de plus en plus controversés ces derniers temps, mais Marcos Alberti et Fan Yang espèrent que ce projet apportera un éclairage nouveau et plus positif sur le sujet.

« Toutes les femmes qui ont participé ont été émerveillées par leurs photos, en particulier la dernière prise de vue où elles se trouvent brillantes et resplendissantes », a poursuivi Fan Yang. « Le dernier plan, qui montre une femme forte qui sourit devant la caméra, est exactement ce que nous voulons que les gens voient. Nous espérons que chaque personne qui verra ce projet se sentira plus confiante envers son corps et sa sexualité. Il suffit d'un sourire à la fois. »

Marcos Alberti a également commenté : « J'ai apprécié le fait de pouvoir parler librement avec ces femmes de sexualité et de plaisir. Lorsque vous abordez le sujet tabou du sexe par le biais de l'humour, les gens commencent à se confier et à partager leurs opinions plus librement, ce qui peut conduire à un changement monumental dans les mentalités. »

Cliquer pour aller dans les coulisses et écouter les commentaires des femmes avant et après leur séance photo : https://www.youtube.com/watch?v=HKpZV5yTi_8

Pour toute question médiatique, veuillez contacter :

Marcos ALBERTI Photographe marcos@marcosalberti.com.br+55 1199 9031 263

Fan YANGResponsable de la marque à l'international, Smile Makersfan.yang@ramblinbrands.com+65 8710 1967https://smilemakerscollection.com/

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/592857/O_Project_western_woman.jpgVidéo - http://www.youtube.com/watch?v=HKpZV5yTi_8




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-03 par Smile Makers

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie