Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-26
Rakuten Fits Me répond à la crise des tailles dans la mode avec un outil gratuit et en ligne de recommandation pour l'ajustement du vêtement

Rakuten Fits Me répond à la crise des tailles dans la mode avec un outil gratuit et en ligne de recommandation pour l'ajustement du vêtement



LONDRES, July 26, 2017 /PRNewswire/ --

Rakuten Fits Me, le spécialiste de la taille et de la coupe, annonce aujourd'hui le lancement de Fit Origin, Essential Edition. Cette nouvelle édition va donner pour la prochaine fois des recommandations pour l'ajustement, en ligne et gratuitement, à tous les détaillants de vêtements du commerce électronique. Cela va permettre aux acheteurs « d'échapper » à la taille pour vivre une expérience nec plus ultra dans la personnalisation du commerce de détail.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/538456/Rakuten_Fits_Me_Logo.jpg ) Fit Origin est la technologie à la pointe du secteur de la mode qui fait correspondre avec précision les vêtements à des dimensions uniques d'acheteurs individuels en ligne. Le produit aide d'ores et déjà des détaillants importants comme Hawes & Curtis et George (Asda) à offrir une plus grande personnalisation dans leur façon de s'impliquer auprès de leurs consommateurs qui achètent en ligne, de promouvoir leurs articles et les vendre à ces mêmes clients et de résoudre, grâce à ce procédé, les problèmes de confiance des consommateurs en fournissant la bonne taille et des conseils sur la coupe.

Les options de taille actuellement offertes par les détaillants de vêtements en ligne ne correspondent pas aux formes des corps de leurs clients. Une recherche démontre que 86 % des acheteurs croient que trouver la bonne taille lors d'un achat en ligne est un pari. Un autre trois quarts rapportent que leurs tailles changent d'un détaillant à l'autre, 84 % exprimant une déception lorsqu'ils se voient dans l'obligation de prendre une taille plus grande. Rakuten Fits Me croit fermement que les détaillants devraient offrir à tous les acheteurs la coupe parfaite, dès la première fois et à chaque fois. Le lancement de Fit Origin, Essential Edition, est fait en reconnaissance d'un marché qui réclame à grands cris une technologie qui puisse offrir une véritable personnalisation, basée sur une technologie de recommandation de l'ajustement qui est déjà disponible.

Vicky Zadeh, PDG de Rakuten Fits Me, a commenté : « Nous comprenons que la taille n'est pas toujours synonyme de vêtement ajusté et au fil d'années d'expertise et de données, nous avons développé une technologie qui aide nos clients détaillants à comprendre les tailles et les préférences individuelles de leurs propres clients. L'avantage s'est avéré inestimable. D'une réduction spectaculaire dans les retours des acheteurs et d'une meilleure satisfaction et fidélité des consommateurs à de solides augmentations des bénéfices nets générés par les ventes qui aident nos clients à rester compétitifs sur le secteur très difficile du commerce de détail. »

Fit Origin prend juste trois simples mesures du client - sa taille, son poids et son âge - et calcule ensuite la forme corporelle la plus probable du client, afin de déterminer l'ajustement parfait de tout vêtement.

Il utilise une expérience collective, rassemblée à partir des types de vêtements classés par catégories, d'une cartographie des caractéristiques, d'algorithmes de la science des données et des données historiques sur les consommateurs, afin de créer une compréhension approfondie de la forme des corps, des mesures et des préférences. L'algorithme prend aussi en considération des différences mondiales dans la forme, les préférences et la carrure de l'acheteur, avec des données recueillies à partir de plus de 30 millions de profils uniques, afin de créer les recommandations précises.

Adam Bridegan, vice-président principal de la publicité, du numérique et de commerce électronique chez Rhone, a déclaré :

« Rakuten Fits Me est un innovateur de l'industrie et leader dans l'espace de technologie d'ajustement. Leurs solutions pour les tailles nous permettent de nous impliquer auprès de notre clientèle d'une manière inédite, plus sophistiquée et personnelle. Notre expérience d'acheteur en ligne est grandement améliorée ; le chiffre d'affaires connaît une hausse de plus de 20 % et, qui plus est, nos clients nous dissent qu'ils adorent l'outil d'ajustement des tailles. »

À propos de Rakuten Fits Me 

Rakuten Fits Me permet aux grandes marques, grossistes et détaillants de vêtements de s'engager auprès de leurs acheteurs, de personnaliser leur expérience d'achat et de jouir d'une perspicacité d'exploitation précieuse grâce à un portefeuille de solutions qui s'articulent autour de l'expérience de Rakuten Fits Me dans les préférences d'ajustement des vêtements. Pour en savoir plus sur Fit Origin, Essential Edition, rendez-vous sur : http://www.fits.me




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-26 par Rakuten Fits Me

Cet article a été consulté: 12 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie