Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-02
Le PT Expo China 2017 referme ses portes après avoir accueilli 59 600 visiteurs uniques

Le PT Expo China 2017 referme ses portes après avoir accueilli 59 600 visiteurs uniques



BEIJING, le 2 octobre 2017 /PRNewswire/ -- La grand-messe chinoise de l'informatique, le PT Expo China 2017, qui s'est tenu du 27 au 30 septembre dernier, a refermé ses portes aujourd'hui au China National Convention Center (CNCC), à Beijing. Pendant ces quatre jours, ce sont 59 600 visiteurs uniques, y compris plus de 400 exposants et 470 organes des médias, qui se sont réunis. Le vice-premier ministre chinois, Ma Kai, a également été de la partie.

La 5G et le NB-IoT, vedettes de l'événement

Une conduite contrôlée par télécommunications 5G a affiché de hautes performances avec une latence extrêmement faible. A l'heure où la 5G commerciale approche, les applications 5G montent en puissance au PT Expo China 2017. En plus des résultats de l'essai 5G de deuxième phase en Chine publiés par l'IMT-2020 (5G) Promotion Group, l'événement a réellement été une « bataille 5G ».

Le NB-IoT a été un autre pilier qui a suscité l'enthousiasme de tous les participants. La toute première Smart City Zone a incroyablement fait la démonstration de véritables pratiques et solutions NB-IoT. Grâce à Yingtan City et à d'autres entreprises et à leurs fantastiques produits, les visiteurs ont pu découvrir comment plusieurs secteurs faisaient appel au NB-IoT, comme le transport, l'agriculture, la médicine, le partage de vélos, les réverbères, et même les bagages.

La conférence donne le ton de l'avenir du secteur

L'ICT China High Level Forum continue de proposer le programme de conférences du PT Expo China 2017. Plus de 320 intervenants se sont adressés à 4 827 personnes, pour partager leurs nouvelles idées sur les TIC et les marchés verticaux dans les domaines suivants : 5G, NB-IoT, TIC et villes du futur, SDN/NFV, centres de données, MEC, vie intelligente, communications d'urgence, communications optiques, mégadonnées et cloud, et santé numérique.

Un pont entre l'industrie et le Gouvernement, entre la Chine et le reste du monde

Organisé par le ministère chinois de l'Industrie et de l'Informatique, l'événement est un pont à plusieurs égards. Le PT Expo China 2017 a accueilli le vice-premier ministre Ma Kai, neuf responsables ministériels et plus de 30 groupes d'administrations locales. Des ambassades et des associations professionnelles ont participé avec passion à la foire « The Belt and Road Initiative », une nouvelle série d'activités proposée pendant l'événement qui relie les entités en dehors de Chine avec des entreprises chinoises pour la promotion des entreprises internationales.

Les gens et la technologie : un nouveau positionnement de marque

« Reliant les personnes avec les personnes, les technologies avec les technologies, les personnes avec les technologies », le PT Expo China, qui en est à sa 27e année, proposait cette année un nouveau positionnement de marque. Les lettres P & T désignaient au départ les « postes et télécoms », ce qui reflétait le thème principal de l'exposition lorsque l'événement a été organisé pour la première fois. Une nouvelle interprétation a été donnée : les personnes et la technologie, pour une convergence technologique permanente.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-02 par China National Postal and Telecommunications Appliances Corp.

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie