Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-02-06
Le premier jeu mondial d'action en direct de chaînes de blocs AR +, The Rose, va être lancé en ligne

Le premier jeu mondial d'action en direct de chaînes de blocs AR +, The Rose, va être lancé en ligne



Un cadeau parfait pour l'être cher juste à la veille de la Saint-Valentin 
BEIJING, 6 février 2018 /PRNewswire/ -- Baofeng Nova Co., Ltd., le premier fournisseur mondial de services d'infrastructure basés sur la technologie de chaîne de blocs, lancera mondialement The Rose à la veille de la Saint-Valentin, le cadeau idéal à offrir à la personne de votre cœur ou qui fait l'objet de votre affection. The Rose est le premier jeu mondial d'action en direct de chaînes de blocs AR + (réalité augmentée +). Les joueurs recevront aléatoirement leurs propres graines de roses en cherchant et en téléchargeant The Rose. Ils peuvent ensuite créer une collection unique de roses pour leur seconde moitié. Après l'arrosage, ils peuvent tenir un journal sur la façon dont ils ont nourri et pris soin des plantes pour ensuite arranger chaque rose afin de former un bouquet unique qui sera ensuite stocké sur la chaîne de blocs comme actifs continuels. Les fleurs peuvent être vendues comme des actifs précieux ou offertes à d'autres personnes comme un témoignage d'amour. L'heure, le lieu et le message accompagnant le cadeau des fleurs seront stockés à perpétuité sur la chaîne de blocs, créant ainsi des souvenirs inoubliables qui se garderont pendant 10, 15, voire 50 ans ou plus. Les fleurs peuvent être affichées en 3D sur les téléphones mobiles au moyen de la technologie de RV ou holographique.

Chaque rose est génétiquement unique. Les joueurs sont attirés par le processus de cultiver des fleurs pouvant être stockées à perpétuité sur la chaîne de blocs pour leur être cher. The Rose peut également être un testament extraordinaire d'amour. Les développeurs du jeu appellent cette démonstration d'affection une preuve d'amour, car chaque joueur peut consacrer du temps et fournir des efforts afin de prouver les sentiments qu'ils ont pour cette personne chère.

Cui Tianlong, PDG de Baofeng Nova Co., Ltd. et concepteur en chef de The Rose, a déclaré : « Notre objectif est de tirer parti de la technologie de chaîne de blocs en développant des applications créatives uniques basées sur la chaîne de blocs qui donnent à chaque joueur désirant exprimer ce qu'il ressent à propos de sa moitié un moyen novateur et unique qui s'expérimente sous la forme d'un jeu. »

Pour plus d'informations, visitez le site Web : www.therose.cloud ou les comptes officiels Facebook/Twitter/YouTube : « therose.cloud ».

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/638655/The_Rose.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-02-06 par Baofeng Nova Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 27 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie