Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-07
Polyplastics rapporte une forte croissance du POM DURACON (R) pour les marchés des engrenages et roulements

Polyplastics rapporte une forte croissance du POM DURACON (R) pour les marchés des engrenages et roulements



TOKYO, le 5 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Polyplastics Co., Ltd. rapporte une forte demande mondiale pour les classes à haute capacité de glissement de sa résine en polyoxyméthylène (POM) DURACON (R) qui reposent sur la technologie de pointe de réduction du bruit de la société. Ces matériaux sont spécialement conçus pour les engrenages et les roulements en plastique destinés aux appareils audiovisuels, aux systèmes de bureautique, aux appareils électroménagers et aux composants automobiles.

Photo : http://prw.kyodonews.jp/img/201709045272-O2-516mUV2a Logo : http://prw.kyodonews.jp/img/201709045272-O1-Q2C5A5HO 

Le POM DURACON représente une part d'environ 60 % du marché japonais de la résine POM et environ 30 % du marché mondial, selon Polyplastics. Les classes à réduction du bruit représentent environ 6 % du volume total des ventes du POM DURACON.

Parmi les résines cristallisées, le POM est utilisé dans la majorité des engrenages au lieu de résines telles que le PA et le PBT en raison de sa résistance et sa rigidité supérieures dans la plage de température allant de 60 °C à 80 °C (140 °F à 176 °F), caractéristique des applications liées à la bureautique et l'automobile.

La gamme de classes à haute capacité de glissement de Polyplastics comprend le POM DURACON (R) NW-02, un matériau polyvalent qui combine les avantages des classes à alliage PE et sans alliage. Il s'agit de la gamme la plus vendue parmi les classes à haute capacité de glissement. Elle convient à diverses conditions et applications et est utilisée dans de nombreuses industries, dont notamment la bureautique et les composants automobiles.

Le POM DURACON (R) SW-01 est une classe à alliage qui convient aux conditions de glissement sous haute pression. Elle a connu un grand succès dans l'industrie automobile pour des composants tels que les roulements et les cames dont les exigences ne peuvent pas être satisfaites par les classes à réduction du bruit classiques. Le POM DURACON (R) LW-02 est une classe sans alliage qui a récemment été développée pour répondre aux exigences les plus strictes des fabricants de composants et d'équipements bureautiques concernant l'usure, la fatigue et le bruit.

À propos de Polyplastics

Polyplastics Co., Ltd. est un leader mondial du développement et de la production de solutions thermoplastiques d'ingénierie. Le vaste portefeuille de produits de la société comprend le polyoxyméthylène (POM), le polybutylène téréphtalate (PBT), le sulfure de polyphénylène (PPS) et le polymère à cristaux liquides (LCP). La société possède la plus grande part du marché mondial de POM. Forte de plus de 50 ans d'expérience, la société s'appuie sur un solide réseau mondial de ressources en R et D, production et vente capable de développer des solutions avancées pour un marché mondial en constante évolution.

Pour plus d'informations, visitez https://www.polyplastics.com/en/docs/lp/201709_01/index.vm

DURACON (R) est une marque déposée de Polyplastics Co., Ltd. au Japon et dans d'autres pays.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-07 par Polyplastics Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie