Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-12-07
La plateforme RAISON va lancer une ICO

La plateforme RAISON va lancer une ICO



MOSCOU, December 7, 2017 /PRNewswire/ --

L'équipe du projet RAISON annonce le lancement d'une ICO (Initial Coin Offering, soit méthode de levée de fonds fonctionnant via l'émission d'actifs numériques échangeables contre des cryptomonnaies durant la phase de démarrage d'un projet) visant à développer RAISON, une plateforme mobile basée sur l'IA, conçue pour gérer des investissements et des finances personnelles (code du jeton - RSN).

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/616355/Raison_Logo.jpg ) La plateforme RAISON est développée conjointement par une équipe composée de professionnels de Threesixty Elements SA, chevronnés dans les services de gestion de capital sous la régulation de la Securities and Exchange Commission (États-Unis), d'« Intelligent Information Systems » (IIS), une entreprise innovante, le résident de l'université de recherche russe ITMO, qui met en œuvre avec succès l'apprentissage automatique et les systèmes intégrés d'IA, ainsi que par NetBox, un développeur de logiciels.

En février 2018, RAISON prévoit d'offrir aux investisseurs et au marché une plateforme prototype. La première version du produit devrait être présentée au printemps 2018.

RAISON a pour seul objectif de proposer à ses utilisateurs un certain nombre de services intégrés : La synchronisation de tous les comptes des utilisateurs dans une seule et même application ;

Le développement d'un portefeuille d'investissements personnels composé de cryptomonnaies, d'actions, d'obligations et de fonds ;

L'introduction de recommandations personnelles pour la prise de décisions financières basées sur la technologie de l'intelligence artificielle. L'ICO du jeton RSN sera effectuée en deux étapes sur la plateforme d'échange de jetons décentralisée Orderbook. Un maximum de 200 000 jetons devrait être vendu lors de la première ronde qui se déroulera du 7 au 21 décembre 2017 ; tandis que le volume total de la deuxième ronde de vente, qui se déroulera du 1er au 28 février 2018, ne dépassera pas le nombre de 3,8 millions de jetons.

Le prix du jeton RSN est désigné en euros et s'élève à 10 euros / jeton. Les jetons RSN pourront être acquis aussi bien en cryptomonnaie qu'en monnaie fiduciaire.

Les remises ci-dessous seront accordées lors de l'achat des jetons aux dates correspondantes :

7 décembre 2017 - 21 décembre 2017 - 25 % (maximum 200 000 RSN) ;

1er février 2018 - 7 février 2018 - 15 % ;

8 février 2018 - 14 février 2018 - 10 % ;

15 février 2018 - 21 février 2018 - 5 %.

Chaque jeton RSN donne à son détenteur le droit : À 25 % des recettes générées par RAISON : le taux de rendement total des coupons sur quatre ans selon le modèle financier adopté est en moyenne de 276 % ;

Au rachat garanti des jetons à compter de janvier 2020 : le prix est calculé par la formule suivante - nombre d'utilisateurs de RAISON * 500 euros * 0,25 / nombre total de jetons, mais pas moins de 11 euros par jeton.


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-12-07 par Threesixty Elements Press Office

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie